Hermann = booof
Du coup je me laisserai bien tenter à ouvrir un topic "pour ou contre l'euthanasie des dessinateurs vieillissants?"
Hermann = booof
Aigle Solitaire a écrit:icecool a écrit:
Vraiment très sympa.
L'Ombre Jaune a écrit: joliment, subrepticement et élégamment dessinés. .
Baba2016 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit: joliment, subrepticement et élégamment dessinés. .
Comment tu causes bien la France
L'Ombre Jaune a écrit:
Bref, oui, pour la ligne subreptice, je pense par exemple à ce que je crois reconnaître comme la casquette du capitaine Haddock : c'est juste évoqué, ça fait un peu "clin d'oeil", et c'est un peu ça qui rend notre agréable communauté d'amateurs de BD franco-belge si conviviale.
Baba2016 a écrit:Hermann = booof
Du coup je me laisserai bien tenter à ouvrir un topic "pour ou contre l'euthanasie des dessinateurs vieillissants?"
Cooltrane a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:
Bref, oui, pour la ligne subreptice, je pense par exemple à ce que je crois reconnaître comme la casquette du capitaine Haddock : c'est juste évoqué, ça fait un peu "clin d'oeil", et c'est un peu ça qui rend notre agréable communauté d'amateurs de BD franco-belge si conviviale.
c'est pas celle de Barney Jordan?? (ya aussi la bouteille de gnôle, mais bon!!)
L'Ombre Jaune a écrit:Aigle Solitaire a écrit:icecool a écrit:
Vraiment très sympa.
J'aime aussi. Des petits symboles joliment, subrepticement et élégamment dessinés. Hermann me re-séduit, sur ce coup là.
Almaniaks a écrit:
Vous ne faite pas de rencontre entre BDgestiste autour d'une pinte ?
Nebiros a écrit:http://billetterie.cultura.com/fr/manifestation/pass-4-jours-angouleme-2017-billet/idmanif/389148/codtypadh/TCC/numadh/01/codeconf/CULT?utm_content=1495894&utm_source=Cultura_NL&utm_medium=Emailing&utm_campaign=NL_161110_FIBD_Billetterie1_V2-50269986#
Je sais pas si il y en a encore mais il y avait des pass à 16euros pour les 4 jours
georges abitbol a écrit:Nebiros a écrit:http://billetterie.cultura.com/fr/manifestation/pass-4-jours-angouleme-2017-billet/idmanif/389148/codtypadh/TCC/numadh/01/codeconf/CULT?utm_content=1495894&utm_source=Cultura_NL&utm_medium=Emailing&utm_campaign=NL_161110_FIBD_Billetterie1_V2-50269986#
Je sais pas si il y en a encore mais il y avait des pass à 16euros pour les 4 jours
Je pense que c'est terminé. Les années précédentes, cette offre durait 8-10 jours, cette année seulement 1 journée. L'an prochain probablement 3/4 d'heures.
Un grand merci à Cultura!
fabienb a écrit:Une question : est ce que c'est encore possible de trouver des logements sur Angoulême pour le vendredi soir ?
nexus4 a écrit:Tu fais pas la queue. Tu brandis ton badge à la gueule du vigile et tu passes en ricanant devant les bouseux qui n'ont pas le passe coupe-file et qui piétinent sur place pour se réchauffer les pieds.
nexus4 a écrit:Tu fais pas la queue. Tu brandis ton badge à la gueule du vigile et tu passes en ricanant devant les bouseux qui n'ont pas le passe coupe-file et qui piétinent sur place pour se réchauffer les pieds.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités