TILLIERTON a écrit:Je vois rien Ah, si, Davodeau !
ptifrise a écrit:TILLIERTON a écrit:Je vois rien Ah, si, Davodeau !
Comment perdre le millième de crédibilité que tu pouvais avoir!!!
TILLIERTON a écrit:Bon, à vrai dire, les prix, les classements, le suspense m'échappe un peu et je comprends pas que ça puisse alimenter une conversation.
TILLIERTON a écrit:Je m'intéresse à l'oeuvre avant tout, ce qui compte étant le plaisir de lecture pour le lecteur lambda et ça ne changera rien, que ce soit un tel plutôt qu'un autre qui ait le prix.
Charlus a écrit:ptifrise a écrit:TILLIERTON a écrit:Je vois rien Ah, si, Davodeau !
Comment perdre le millième de crédibilité que tu pouvais avoir!!!
Non mais arrêtez !!!! C'est bien Davodeau. Dans la BD à la papa, c'est même ce qu'il y a de meilleur.
TILLIERTON a écrit:Bon, à vrai dire, les prix, les classements, le suspense m'échappe un peu et je comprends pas que ça puisse alimenter une conversation.
flocon a écrit:moi, je désignerai Edika et Mattotti ex aequo, rien que pour voir la ville aux couleurs de la fusion entre les deux
cronos59 a écrit:Du beau linge cette année, perso j'aimerais bien voir au 2éme tour Burns, Hermann, et Taiyo Matsumoto.
Par contre c'est quand même assez honteux de ne pas avoir séléctionné Frank Miller vu son état, mais peut être ont ils peur qu'il ne passe pas l'été...
spionkop a écrit:Par contre c'est quand même assez honteux de ne pas avoir séléctionné Frank Miller vu son état, mais peut être ont ils peur qu'il ne passe pas l'été...
A bon il est malade?
cronos59 a écrit:spionkop a écrit:Par contre c'est quand même assez honteux de ne pas avoir séléctionné Frank Miller vu son état, mais peut être ont ils peur qu'il ne passe pas l'été...
A bon il est malade?
Et pas qu'un peu... Cancer du pancréas, 5% de chance de survie.
Oui oui, c'est bien lui et il a 57 ans. Plus j'y repense, plus je trouve ça dégueulasse de l'exclure de ce hall of fame comme ça en totale connaissance de cause.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité