TILLIERTON a écrit:Ah mais c'est officiel, le maire a fait interdire les bancs publics de la ville aux SDF.
Et pour peu que t'es un "look " différent , t'es exclu manu militari!
Comme je sais que vous êtes solidaire des SDF , c'est l'occasion de boycotter le festival, non ?
TILLIERTON a écrit:On a bien compris que les contestataires, les malades et les handicapés étaient "persona non grata", pouvant nuire à l'image consensuelle (?) et bien lisse du festival. Mais Angoulême exclut aussi ses SDF. Alors, les droogies, je vous le demande! : les SDF seront-ils aussi interdits de festival ?
Ellama a écrit:Les SDF ne seront jamais interdits de festival, voyons !! Ils sont là chaque année dans les files de dédicaces, ils se reconnaissent à l'odeur, l'haleine et les cheveux gras, ils dorment rarement à l'hôtel mais sous les bâches du festival, ne leur donnez pas d'argent car ils risquent de s'acheter des bd au lieu de nourriture, ils n'aiment pas les bancs mais préfèrent le ptit tabouret pliable Queshua Saleté De Festivalier !
Bon je suis moi même un Sympathisant Des Festivaliers et je ne peux venir cette année mais je voulais vous souhaiter à tous un excellent festival ! Et pas de foire à l'empoigne cette fois !
Ellama a écrit:TILLIERTON a écrit:On a bien compris que les contestataires, les malades et les handicapés étaient "persona non grata", pouvant nuire à l'image consensuelle (?) et bien lisse du festival. Mais Angoulême exclut aussi ses SDF. Alors, les droogies, je vous le demande! : les SDF seront-ils aussi interdits de festival ?
Les SDF ne seront jamais interdits de festival, voyons !! Ils sont là chaque année dans les files de dédicaces, ils se reconnaissent à l'odeur, l'haleine et les cheveux gras, ils dorment rarement à l'hôtel mais sous les bâches du festival, ne leur donnez pas d'argent car ils risquent de s'acheter des bd au lieu de nourriture, ils n'aiment pas les bancs mais préfèrent le ptit tabouret pliable Queshua Saleté De Festivalier !
Bon je suis moi même un Sympathisant Des Festivaliers et je ne peux venir cette année mais je voulais vous souhaiter à tous un excellent festival ! Et pas de foire à l'empoigne cette fois !
bap a écrit:une question
quelqu'un sait ce qu'il y aura comme tirage n&b soleil/delcourt cette année ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités