ghib a écrit:
Marjane Satrapi. Oui. Plaît au jury, artiste international et populaire. Son prochain film The Voices sera à Sundance.
Ben ouais, mais c'est pas Cannes, c'est Angoulème...
ghib a écrit:
Marjane Satrapi. Oui. Plaît au jury, artiste international et populaire. Son prochain film The Voices sera à Sundance.
Communiqué a écrit:L’organisation renouvelée de l’élection du prochain Grand Prix du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême par la communauté des auteur(e)s professionnel(le)s publié(e)s en langue française emporte manifestement l’adhésion des auteurs : à mi-parcours du délai de clôture du premier tour, plus de 1.300 d’entre eux ont déjà exprimé leurs suffrages sur le site internet dédié à cet effet.
Le terme du premier tour est fixé au vendredi 17 janvier à minuit. Les trois noms arrivés en tête de ce vote électronique seront ensuite, à compter du dimanche 19 janvier, proposés aux suffrages des auteur(e)s dans le cadre d’un second tour, afin d’aboutir à la désignation du Grand Prix 2014. Ce second tour s’achèvera samedi 1er février à 12h et le Grand Prix 2014 sera proclamé le dimanche 2 février à 16h lors de la cérémonie de clôture du 41e Festival international de la bande dessinée d’Angoulême.
geep a écrit:ghib a écrit:
Ben ouais, mais c'est pas Cannes, c'est Angoulème...
une partie du public pense qu’on est une bande de ringards qui se coopte et qui ne connaît rien à la nouvelle bande dessinée
Ils restent attachés au Festival d'Angoulême (et à la région Poitou Charente)
leian a écrit:Je vous trouve vachement dur avec Manara, c'est sur que c'est pas tout public, m'enfin il a quand même un sacré coup de crayon, une productivité honorable et sait faire passer le lecteur dans un monde onirique comme aucun autre auteur ne sait le faire !
Brian Addav a écrit:Pourtant certains sont lucides sur eux-mêmes:une partie du public pense qu’on est une bande de ringards qui se coopte et qui ne connaît rien à la nouvelle bande dessinée
ghib a écrit:Et oui fini le copinage, ça évitera des horreurs du genre la Grand Prix attribué à Willem, symbole même du vieux con sectaire et dogmatique.
noyel a écrit::ok: et moi en tant que jeune con et futur vieux con je dois dire que j'ai vu beaucoup de grand prix bien moins talentueux que Willem
nexus4 a écrit:et les vetos ridicules.
(c'est quoi le pluriel de veto ? C'est veti ? )
c est un bon dessinateur on est d accord... mais bon... "monde onirique" sérieux....
kilfou a écrit:Pour 4 Giuseppe Bergmann, il a fait combien de bouquins de cul avec toujours la même femme ?
noyel a écrit::ok: et moi en tant que jeune con et futur vieux con je dois dire que j'ai vu beaucoup de grands prix bien moins talentueux que Willem
Pour 4 Giuseppe Bergmann, il a fait combien de bouquins de cul avec toujours la même femme ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité