DixSept a écrit:Graphiquement, Romain Hugault a encore franchi un palier
Ça a fait « Bang ! »
DixSept a écrit:Graphiquement, Romain Hugault a encore franchi un palier
Le Rescator a écrit:Avons-nous par ici des experts susceptibles de nous éclairer le moment venu sur les "défauts de laminage des plaques du fuselage ou les traces de graisse sur les écrous des trappes de visite" ?
Erik Arnoux a écrit:Le Rescator a écrit:Avons-nous par ici des experts susceptibles de nous éclairer le moment venu sur les "défauts de laminage des plaques du fuselage ou les traces de graisse sur les écrous des trappes de visite" ?
Romain himself ? Parce que sur ce sujet précis, Pol n'est probablement pas aussi pointu… ("Hé ! Moi aussi j'ai fait des maquettes Heller quand j'étais môme !")
DixSept a écrit:Pour les filets de graisse sur la trappe de visite.... c'est à 1:29:00 environ
... le matage des plaques du fuselage suivent dans la foulée !
https://www.facebook.com/726794766/videos/1192554317902517/
Le Rescator a écrit:Si la version standard du T7 est toujours planifiée pour le 16/03/2022, la version Grand Format est en revanche décalée au 23/03/2022.
Le Rescator a écrit:Pour patienter, cette version Grand Format fait-elle l'objet également comme certaines des précédentes d'une adaptation XXL de certaines cases explicites en regard des planches de la version standard ... ?
pol a écrit:Le Rescator a écrit:Pour patienter, cette version Grand Format fait-elle l'objet également comme certaines des précédentes d'une adaptation XXL de certaines cases explicites en regard des planches de la version standard ... ?
Je ne vois pas bien l'idée... adaptation XXL ?
Dans certains tomes, il est arrivé que certaines cases soient différentes, ou cadrées différemment...
Genre, montée de température chez le lecteur...
Là, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait matière.
Je vais me renseigner.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités