![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .

arsenal53 a écrit:Dans ce numero de Casemate, on peut y lire que les albums grands format seront différents des tirages normaux. Plus d'images d'Angela dénudées dans les tirages normaux plus être plus accessibles à la jeunesse. s'agit il de pages supprimées/rajoutées ou d'images dans un cahier supplémentaire dans le tirage grand format?
de toute façon j'achète les deux rien que pour les couv![]()
![]()

Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .

pol a écrit:Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .
pas du tout, le Grand Format sera disponible dès le 21.
version normale et édition Canal BD (1200 ex.) seront disponibles le 28.

Blackfrag a écrit:pol a écrit:Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .
pas du tout, le Grand Format sera disponible dès le 21.
version normale et édition Canal BD (1200 ex.) seront disponibles le 28.
Je parlais effectivement du format standard accessible à tous, pas à la version gogo![]()
M'enfin, à la base il était prévu le 15

ses warbirds sont superbes !!!
pale rider a écrit:toujours aussi bonne cette série avec cet excellent tome 5 !!!! Hugault s'est surpassé niveau dessinses warbirds sont superbes !!!
le scénario de Yann est à l'unisson et nous plonge dans l'enfer de la guerre du Pacifique et ses horreurs....

Cremildo a écrit:Ah la la, tant d'attente pour un plaisir aussi intense que fugace. Pourquoi les albums d'Angel WIngs ne font-ils pas 96 pages

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités