bone a écrit:Blackfrag a écrit:A 15 balles au moins ; bonne lecture
Moi, c'est plus 2 euros, j'ai le Canal BD
Gogo, je suis
moi aussi,
j'ai le canal bd
bone a écrit:Blackfrag a écrit:A 15 balles au moins ; bonne lecture
Moi, c'est plus 2 euros, j'ai le Canal BD
Gogo, je suis
Blackfrag a écrit:Si le plaisir de lire en grand format est bien réel , je pense que ce n'est que depuis le T5 que certaines cases ont été modifiées pour le jeune public ( édition cellophané) à confirmer .
D'ailleurs la version canal BD est comme la version standard ou comme le grand format ?
Blackfrag a écrit:Si le plaisir de lire en grand format est bien réel , je pense que ce n'est que depuis le T5 que certaines cases ont été modifiées pour le jeune public ( édition cellophané) à confirmer .
D'ailleurs la version canal BD est comme la version standard ou comme le grand format ?
soulman a écrit:y'a des arguments en moins !
Le Tapir a écrit:N’empêche, elle est sympathique comme tout la couverture du tome 1. Mais effectivement, ça fait un petit peu "école Hugault" quelque part...
spagiola a écrit:J'ai beaucoup apprecié ce T4.
Cependant, une question:
En page 6, le P-51 No.602 de Rob poursuit les Betty de l'arrière. Il s'approche du leader, toujours de l'arrière, lui tire dessus, et celui-ci explose. Dans la première case de la page 6, on voit clairement que le P-51 a volé au travers de l'explosion du Betty, et ce trouve maintenant devant ce qu'il en reste.
Mais en deuxième case, ce même P-51, maintenant fort endommagé, vole en sens inverse par rapport aux Betty survivants, ainsi qu'aux autres P-51.
Comment est-ce possible ?
Stefano
pol a écrit:spagiola a écrit:J'ai beaucoup apprecié ce T4.
Cependant, une question:
En page 6, le P-51 No.602 de Rob poursuit les Betty de l'arrière. Il s'approche du leader, toujours de l'arrière, lui tire dessus, et celui-ci explose. Dans la première case de la page 6, on voit clairement que le P-51 a volé au travers de l'explosion du Betty, et ce trouve maintenant devant ce qu'il en reste.
Mais en deuxième case, ce même P-51, maintenant fort endommagé, vole en sens inverse par rapport aux Betty survivants, ainsi qu'aux autres P-51.
Stefano
bonjour,
l'éllipse est un peu rapide, mais on peut considérer que l'avion a fait une boucle après son tir. il croise ainsi, mais plus dans leur axe de vol, l'offensive ennemie. vous noterez que le combat continue en arrière plan.
ah mais, peut-être devrais-je vérifier plutôt dans le T4, non ?
tous mes voeux pour cette nouvelle année !
spagiola a écrit:pol a écrit:spagiola a écrit:J'ai beaucoup apprecié ce T4.
Cependant, une question:
Stefano
bonjour,
l'éllipse est un peu rapide, mais on peut considérer que l'avion a fait une boucle après son tir. il croise ainsi, mais plus dans leur axe de vol, l'offensive ennemie. vous noterez que le combat continue en arrière plan.
ah mais, peut-être devrais-je vérifier plutôt dans le T4, non ?
tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Pour rester tellement près de l'action, il aurait du faire un boucle très serrée, ce qui n'est pas recommendable avec les ailes tellement endommagées. De plus, une boucle l'aurait tourné avec le haut de l'appareil vers l'action, et non pas le ventre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité