Bouri a écrit:Op une petite case du tome 6 postée par Romain Hugault pour vous faire patienter
Oui, à cause de la tourelle unique... photo.Bouri a écrit:Ah pas mal la référence
mikel a écrit:Une petite erreur sur le tirage Grand Format
Il est noté tirage limité du quatrième tome !!
pol a écrit:mikel a écrit:Une petite erreur sur le tirage Grand Format
Ouais... on a largué en haute mer le responsable...
d'ailleurs, j'ai presque plus de batterie... bip bip bip...
yannzeman a écrit:pol a écrit:mikel a écrit:Une petite erreur sur le tirage Grand Format
Ouais... on a largué en haute mer le responsable...
d'ailleurs, j'ai presque plus de batterie... bip bip bip...
C'est là où on voit qu'il y a vraiment 3 types de lecteurs de BD :
-Celui qui en lira quelques uns dans sa vie ; celui-là ne connait même pas l'existence de cette BD,
-celui qui se fout complètement du support mais qui est un gros consommateur de BD, et qui ne prend même pas la peine de regarder ces mentions écrites (mais de toute façon, il n'achètera jamais ces éditions limitées tirage grand format, etc...), groupe dont je fais parti,
-et le très gros consommateur (en €, pas forcément en nombre de BD achetées), qui ne regarde que l'investissement, la possible décôte, et qui s'est déjà arraché ce qui lui reste de cheveux (oui, c'est souvent quelqu'un de plus agé que la moyenne ) en se rendant compte de cette erreur impardonnable de l'éditeur !
Blackfrag a écrit:T'as oublié le 5eme type , celui du "gogo" comme moi qui aime bien parfois avoir une édition un peu mieux réalisé, un peu plus augmenté sans vouloir dépenser 2 semaines de bouffe parce qu'il aime se faire plaisir sans pour autant oublié la réalité de la vie... Ce grand format Hugault fais parti de ces plaisirs plutôt accessibles pour qui aimerait découvrir autrement le travail de l'auteur. Y'a à mon avis un paquet (sans jeu de mot) de styles de consommer, j'aurai pu approuver ton message sur un topic Hennebelle d' une édition à plus de 1000 € en 30ex réservé à une élite de gens fortunés mais sur une édition à 35 balles ... bof y'a tellement de romans graphique standard dans ces prix là dont le talent de l'auteur est bien moindre ...
Par contre, et ça se voit par les temps qui courent, avec la révolte qui se fait entendre partout dans le pays, acheter quelque chose à 35 € au lieu de 15, c'est un peu déroutant/choquant quand même, parce que beaucoup de gens ne peuvent pas se payer ce luxe.
Blackfrag a écrit:Par contre, et ça se voit par les temps qui courent, avec la révolte qui se fait entendre partout dans le pays, acheter quelque chose à 35 € au lieu de 15, c'est un peu déroutant/choquant quand même, parce que beaucoup de gens ne peuvent pas se payer ce luxe.
Mouais un peu facile non ? Le sujet qui ne t 'intéresse pas du tout (les tirages limités) c'est pas ici en fait, tu t'es trompé, ici c'est le topic généraliste de la série Angel wings...
Blackfrag a écrit:A 15 balles au moins ; bonne lecture
yannzeman a écrit:
Sans doute.
J'ai pris la version normale, mais comme j'ai acheté d'autres BD avec, je ne sais plus combien je l'ai payé !
De toute façon, je l'aurais acheté quel que soit le tarif.
Blackfrag a écrit:A 15 balles au moins ; bonne lecture
bone a écrit:Blackfrag a écrit:A 15 balles au moins ; bonne lecture
Moi, c'est plus 2 euros, j'ai le Canal BD
Gogo, je suis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité