goneinsane a écrit:Angel Wings Tome 5: Black Sand
Sortie: 14 novembre 2018
Ainsi que la version Grand Format avec un truc en plus...
goneinsane a écrit:Angel Wings Tome 5: Black Sand
Sortie: 14 novembre 2018
pol a écrit:Ainsi que la version Grand Format avec un truc en plus...goneinsane a écrit:Angel Wings Tome 5: Black Sand Sortie: 14 novembre 2018
Jblanc06 a écrit:Toujours impressionné de voir que les daubes de Yann et Hugault se vendent toujours aussi bien. Aucune originalité aussi bien dans le scénario que le dessin, Hugault dessine toujours la même chose : des avions et des nanas aux gros nichons. Pour un résultat lourd et insipide...
Jblanc06 a écrit:Toujours impressionné de voir que les daubes de Yann et Hugault se vendent toujours aussi bien. Aucune originalité aussi bien dans le scénario que le dessin, Hugault dessine toujours la même chose : des avions et des nanas aux gros nichons. Pour un résultat lourd et insipide...
drabag a écrit: Je me consolerais avec les bô navions et les gros nichons de Mr Hugault. et des avis moins "tranchés"
drabag a écrit:Je me consolerais avec ... les gros nichons de Mr Hugault.
goneinsane a écrit:Mr Hugault a des gros nichons?
monsieur burp a écrit:Le Nichon c'est la vie...
goneinsane a écrit:drabag a écrit: Je me consolerais avec les bô navions et les gros nichons de Mr Hugault. et des avis moins "tranchés"
Mr Hugault a des gros nichons?
Tu n'es pas dans le bon forum, manifestement!
Et pas sûr que Mr Hugault soit ravi de constater que sa bd se résume à un pour ou contre les gros nichons...
Moi j'aime pas. Et toc.
Mais j'aime les avions!
Arnusse a écrit:Ah, c'est ici qu'on retrouve tous les mâles obsédés !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités