comicofyl a écrit:Merci Pol pour le partage de ce superbe visuel. J'ai hâte de découvrir l'album.
J'en profite de votre intervention sur ce forum (même si cela ne concerne pas directement Angel Wings) pour avoir des infos sur les prochaines parutions de Seiho Takizama. Des titres étaient annoncés pour septembre (Opérations dans le Pacifique & Intercepteurs T. 1) mais pas d'infos et la section "à paraître" du site paquet n'est pas très "étoffée".
Merci et je ferme la "parenthèse"
Jerry Tumbler a écrit: 櫻花 ! 櫻花 ! (Oka ! Oka !)
天使の翼 T5 :
Ma source : tirage spécifique (lien).
En bref : vivement le 14 novembre ...
Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .
arsenal53 a écrit:Dans ce numero de Casemate, on peut y lire que les albums grands format seront différents des tirages normaux. Plus d'images d'Angela dénudées dans les tirages normaux plus être plus accessibles à la jeunesse. s'agit il de pages supprimées/rajoutées ou d'images dans un cahier supplémentaire dans le tirage grand format?
de toute façon j'achète les deux rien que pour les couv
Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .
pol a écrit:Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .
pas du tout, le Grand Format sera disponible dès le 21.
version normale et édition Canal BD (1200 ex.) seront disponibles le 28.
Blackfrag a écrit:pol a écrit:Blackfrag a écrit:Tiens ! ils l'ont encore reporté au 28 novembre ... abusé .
pas du tout, le Grand Format sera disponible dès le 21.
version normale et édition Canal BD (1200 ex.) seront disponibles le 28.
Je parlais effectivement du format standard accessible à tous, pas à la version gogo
M'enfin, à la base il était prévu le 15
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité