Bdazur a écrit:j'ai un peu de mal à suivre
1-
en plus de l’édition classique et du TT
-il y a un toilé TL canal bd grand format ?
-un TL grand format habituel?
Pourquoi 2 TL en plus du TT?
pourquoi avoir vendu un coffret avec 3 tomes si le cycle comprend 4 tomes? un coffret avec 4 tomes est prévu ou en fait le mieux aurait été d'attendre la sortie de l’intégrale du cycle à 29 euros?
2-
romain commence un second cycle avec ce tome 5 qui aura lui aussi 4 tomes?
l’éditeur prévoit il le même schéma?
TL grand format en + de chaque édition classique.
coffret au bout de trois tomes
et intégrale du cycle au quatrième?
alacoume a écrit:Série qui a l'air sympa... Bon, on verra si une intégrale sort un jour...
pol a écrit:alacoume a écrit:Série qui a l'air sympa... Bon, on verra si une intégrale sort un jour...
Une intégrale ? il y en a une qui vient de sortir pour le premier cycle...
Jerry Tumbler a écrit:@pol. Sur Betty Hutton => Betty Lutton. Pourqoi?
The Maze Echo a écrit:[Mode spécial dédicace à Nexus ON]
AAAARGH !!! C'est pas possible, il a écrit "machine à crypter" !!! Que font les correcteurs ?!
[Mode spécial dédicace à Nexus OFF]
Plus sérieusement, il vaudrait mieux utiliser les termes de "chiffrer" ou "coder", car il est impossible de "crypter" quoi que ce soit. En effet, chiffrer, c'est passer d'un texte en clair à un texte codé à l'aide d'une clé ; déchiffrer, c'est passer d'un texte codé à un texte en clair, toujours à l'aide d'une clé ; décrypter, c'est passer du texte codé au texte en clair en cassant le code, soit sans connaître la clé; donc crypter reviendrait à passer du texte en clair au texte codé sans connaître la clé, ce qui est impossible. "Crypter" est un anglicisme qui vient de "to encrypt" (chiffrer).
Sinon, les dessins sont toujours aussi magnifiques, que ce soit les avions, les paysages ou les personnages. J'ai eu toutefois un peu de mal à suivre l'histoire, il manque des indications de chronologie, j'ai eu l'impression d'avoir sauté des pages...
Mais vivement la suite !
The Maze Echo a écrit:[Mode spécial dédicace à Nexus ON]
AAAARGH !!! C'est pas possible, il a écrit "machine à crypter" !!! Que font les correcteurs ?!
Darth a écrit:The Maze Echo a écrit:[Mode spécial dédicace à Nexus ON]
Tu devrais faire partager tes connaissances à Larousse ...
http://www.larousse.fr/encyclopedie/ima ... ma/1316030
zastava73 a écrit:Comme d'habitude de superbe aéronefs, mais avec la particularité de montré pas mal d'hydravion.
Ce qui est plutot rare en BD , je crois qu'il faut remonter aux premiers Buck Danny et a quelques épisodes des Tigres Volants de Molinari pour en voir . Et aussi a certain épisodes de Yoko Tsuno !
Gurvan a écrit:zastava73 a écrit:Comme d'habitude de superbe aéronefs, mais avec la particularité de montré pas mal d'hydravion.
Ce qui est plutot rare en BD , je crois qu'il faut remonter aux premiers Buck Danny et a quelques épisodes des Tigres Volants de Molinari pour en voir . Et aussi a certain épisodes de Yoko Tsuno !
Des hydravions ?
Là :
là :
ou encore là :
Ce n'est quand même pas si rare que cela...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité