Gurvan a écrit:Pour les fana de Romain Hugault, il y a un superbe poster de lui dans le dernier n° de la revue institutionnelle de l'armée de l'air : Air Actualités. Cette revue est normalement en vente dans toutes les maisons de la presse...
Il y a aussi une interview de deux pages à cette occasion. Rien de bien exceptionnel, mais cela se laisse lire !
pol a écrit:- édition limitée Canal BD (pas un toilé) à 500 ex. couverture inédite et tiré à part
romain hugault a écrit:Le fait qu’ils s’entraînaient avec la charge factice et le détonateur fonctionnel?
Oui c’est plausible
C’est Yann qui s’est occupé de la partie atomique moi je me concentre sur les avions et les pin-up
mathhatt a écrit:J'ai été surpris de découvrir le grand format au même tarif (35€) que les trois précédents, sans le dos toilé...
jc_denton a écrit:mathhatt a écrit:J'ai été surpris de découvrir le grand format au même tarif (35€) que les trois précédents, sans le dos toilé...
Pareil, dommage que ça ne soit pas dans la continuité des premiers tomes.
romain hugault a écrit:Le fait qu’ils s’entraînaient avec la charge factice et le détonateur fonctionnel?
Oui c’est plausible
C’est Yann qui s’est occupé de la partie atomique moi je me concentre sur les avions et les pin-up
yannzeman a écrit:romain hugault a écrit:Le fait qu’ils s’entraînaient avec la charge factice et le détonateur fonctionnel?
Oui c’est plausible
J'ai lu votre album hier soir.
il était tard, je pensais seulement le feuilleter, et le lire quand j'aurais plus de temps.
Je l'ai dévoré, et par votre faute, je me suis couché très tard ; j'ai eu la tête dans le c... au moment du réveil, ce matin !
Incroyable !
Je pensais être blasé par toutes mes lectures, tous ces grands dessinateurs depuis que la BD existe.
Je pensais m'être habitué à votre travail, depuis le temps que je vous lis.
Et pourtant non.
J'étais totalement transporté par les images.
Wouahou !!!!!!!!!!
Félicitations et merci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités