Jetjet a écrit:Si j'ai un article défectueux ou que j'achète des fringues sur amazon.fr les fdp sont gratos !!! Je pige pas le msg précèdent....
goneinsane a écrit:Jetjet a écrit:Si j'ai un article défectueux ou que j'achète des fringues sur amazon.fr les fdp sont gratos !!! Je pige pas le msg précèdent....
Si tu renvoies depuis la France, les frais seront remboursés mais depuis la Suisse, j'ai un gros doute...et si c'est pas le cas, je vais payer 21 euros pour un remboursement de 12.50, tu parles d'une affaire! Donc faut que j'aille faire une expédition en France voisine....
Cobalt 60 a écrit:fedor a écrit:Bdfugue j'ai arrêté, l’état des bd reçu de me conviens plus, y' a pas un colis ou je dois pas renvoyé des livres.
Essaie BDNet. Perso, je passe toutes mes commandes chez eux depuis que j'ai abandonné Amazon France et tout est toujours arrivé nickel au Japon où j'habite. Je passe une commande par mois environ et n'ai jamais eu besoin de retourner un livre. Cela me revient au même prix qu' Amazon à l'international mais avec un emballage et une manutention dignes de ces noms (film, copeaux et carton solide).
Ca me soule de donner des sous à la grand distribution au détriment de vrais libraires, mais aujourd'hui aucun libraire sur le net n'est capable de me livrer pour 2€ avec des bd neuve sans accrocs
Loup Solitaire a écrit:Les étiquettes de retour prépayées ne fonctionnent pas depuis la Suisse ?
Decitre c'est pas mal, un carton + du papier kraft pour éviter les chocs.
Via PM ils font le franco de port à partir d'un certain seuil, j'imagine que c'est pareil si on commande en direct. Pas encore eu de problème avec eux, donc je ne sais pas ce que vaut leur SAV.
Rody Sansei a écrit:Pour le coup, je me demande si les chouineurs d'Amazon ne sont pas les mêmes qui font chi*r les libraires en retournant toutes les piles pour finalement prendre le premier tome qu'ils avaient entre les mains. Ces clients sont une vraie plaie, soit dit en passant.
Croaa a écrit: En même temps acheter des livres chez amazon et être déçu de la qualité du colis reçu, c'est une juste punition.
Rody Sansei a écrit:goneinsane a écrit:C'est vrai que tous les paquets et leurs contenus ne sont pas endommagés (ouf!) mais quand il y a en trois de suite, tu peux légitimement te poser la question de savoir s'il y a pas un problème (et *théoriquement* cela devrait intéresser l'entreprise en question).
Je rappelle que pour chaque commande Amazon, on peut noter le colis et le packaging de chaque produit. Combien prennent la peine de le faire, d'envoyer les photos des colis trop grands, mal faits, etc. ?????????
Si Amazon s'en fichait tant, pourquoi proposeraient-ils ce questionnaire...
Rody Sansei a écrit:Si Amazon s'en fichait tant, pourquoi proposeraient-ils ce questionnaire...
goneinsane a écrit:Croaa a écrit: En même temps acheter des livres chez amazon et être déçu de la qualité du colis reçu, c'est une juste punition.
Sympa. Merci.
La véritable punition c'est de payer une bande dessinée (par exemple Prométhée T9 (Bec / Delcourt) €19 en Suisse alors que je la paie (amazon ou non) €13.25 (ou 12.56 HT). C'est 50% plus cher en Suisse. Et 50% c'est la moyenne.
Sur quoi tu me diras, je n'ai qu'à aller en France voisine avec la voiture (depuis l'âge de 10 ans, j'achète tous mes journaux, .
goneinsane a écrit:Sympa. Merci.
nonoboz a écrit:Ben même si il gagne plus, il peut vouloir dépenser moins quand même. Pourquoi ne pas prendre le meilleur salaire Suisse et les tarifs plus intéressants d'Amazon si l'état de réception des BDs ne le dérange pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités