PP Renders a écrit:Encore un peu de patience, Jetjet.
Pas d'annonce prématurée.
Mais si tout se passe comme on l'espère, cela devrait combler ta grande faim...
PP Renders a écrit:Encore un peu de patience, Jetjet.
Pas d'annonce prématurée.
Mais si tout se passe comme on l'espère, cela devrait combler ta grande faim...
egoes a écrit:Chapeau aux auteurs.
ps : j'ai juste bien ri avec le tee shirt magique de Salam en bas de page 21. Mais là, j'ai l'impression que les défenseurs des mouches vont encore me coller un procès...
nonoboz a écrit:Je ne repond pas a ce sondage, je dis juste que les 3 ont intérêt de survivre sinon je brûle mes albums;) Au pire, la E.
Nicollection a écrit:Cette série est magnifique. Elle m'a redonné l'envie de lire de la BD franco-belge.
Un seul bémol (mais de taille) : j'ai acheté les deux coffrets de 3 BD sous fourreau, et les livres à l'intérieur ont des bords sévèrement abimés. Je me suis même demandé dans un premier temps si les exemplaires sous fourreau n'étaient pas des articles endommagés à l'origine, dont le fourreau permettait de cacher les défauts (mais je ne pense pas que l'éditeur perde son temps de cette façon, et je sais combien Dupuis est sérieux), mais je pense que l'emballage est simplement inadapté dans la mesure où les 3 albums sont comprimés sous fourreau très léger, ce qui non seulement ne les protège pas des chocs, mais qui de plus les vulnérabilise.
PP Renders a écrit:Pour éviter cela, si vous êtes maniaque ou amoureux de l'objet BD, il vaut mieux acheter les albums un par un, pour être sûr de choisir un exemplaire nickel (j'en connais un qui examine tous les exemplaires de la pile pour choisir le meilleur )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités