nexus4 a écrit:Tu rigoles mais c'est comme ca que Bilal a fait ses dernières BD. Il peint des jolis petits cartons et après, il pioche.
nonoboz a écrit:Ou encore: un sachet plastique avec 500 cases de BDs, tu pioches une case après l'autres pour lire. Je ne sais pas faire le calcul mais il doit y avoir des millions de lectures possibles
pas fauxnexus4 a écrit:Tu rigoles mais c'est comme ca que Bilal a fait ses dernières BD. Il peint des jolis petits cartons et après, il pioche.
ok maintenant je sais faire mais la flemme, y'a pas plus simple ?ulys a écrit:nonoboz a écrit:Ou encore: un sachet plastique avec 500 cases de BDs, tu pioches une case après l'autres pour lire. Je ne sais pas faire le calcul mais il doit y avoir des millions de lectures possibles
500 * 499 * 498 * 497 * ... * 3 * 2 * 1
Garf a écrit: je trouve que "Gail" est vraiment l'album à lire en dernier. J'aurais été déçu de le lire en premier, car c'est cette révélation qui fait vraiment rebondir la saison, selon moi).
guiguiche a écrit:Ce que je n'avais pas du tout perçu à la lecture initiale du T2, c'est une certaine "unité" de temps dans cette histoire.
Si ça peut aider.
guiguiche a écrit:Ça m'avait paru plus étalé dans le temps lors de la saison 1.
PP Renders a écrit:Tout le monde a raison. Cool, non?
magic_fred a écrit:Amusant (et surtout très rare aussi) de parler d'Esneux dans une BD. C'est à 10 minutes en voiture de chez moi.
magic_fred a écrit:Tout simplement pas le style de récit dont je raffole
magic_fred a écrit:Non, rien à voir. C'est juste du point de vue de mes goûts.
Je suis en général beaucoup plus attiré par le western, la piraterie, l'heroic fantasy ou alors les grands classiques, etc.
Je ne regarde que très peu le reste et c'est finalement assez dommage.
PP Renders a écrit:magic_fred a écrit:Non, rien à voir. C'est juste du point de vue de mes goûts.
Je suis en général beaucoup plus attiré par le western, la piraterie, l'heroic fantasy ou alors les grands classiques, etc.
Je ne regarde que très peu le reste et c'est finalement assez dommage.
OK. Merci pour l'info. On a tous ses préférences, ses goûts et ses couleurs. Vive les bibliothèques qui permettent d'aller voir ailleurs sans prendre trop de risque de déception. J'espère que la saison 2, qui se conclut dans un mois avec la sortie de Verdict, te plaira autant que la première...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités