Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Même si c'est tentant ce sera sans moi cette fois ci.
Et pourquoi ?
Souley a écrit:Teaser de la saison 2!
Alfiniess a écrit:Je trouve la couverture nettement moins réussie que les précédentes...
J'ai l'impression d'avoir un dessinateur différent pour la couverture ?... Je me trompe ?
En tout cas, vu la qualité de la saison, ce n'est pas la couv qui m'empêchera de découvrir la 2.
Pouffy a écrit:M. Reynès a disparu de cette saison 2 ?
Jetjet a écrit:J'attends que madame le lise comme c'est sa série préférée avec Locke and Key avant de pouvoir y mettre moi même le nez dedans !
PP Renders a écrit:Pouffy a écrit:M. Reynès a disparu de cette saison 2 ?
Non, non. il sera bien présent pour la troisième pièce du puzzle, GAIL.
Mais il est vrai que Ricard Efa, plus dispo que Mathieu Reynès, prend une grande place dans cette saison 2. Il est aux commandes de trois albums sur les 4.Jetjet a écrit:J'attends que madame le lise comme c'est sa série préférée avec Locke and Key avant de pouvoir y mettre moi même le nez dedans !
Eh bien, mes hommages à Madame, qui a si bon goût...!
Jetjet a écrit:Tome 1 saison 2 dispo ! Je l'ai chopé hier avec mon intégrale de Crossed ! Juste feuilleté mais ça a l'air du même tonneau ! J'attends que madame le lise comme c'est sa série préférée avec Locke and Key avant de pouvoir y mettre moi même le nez dedans !
stema33 a écrit:Effectivement pas eu besoin de relire la S1 pour apprécier le début de cette 2ème saison.
Bien que cela me donne envie de la relire pour une troisième fois dans un autre ordre, ce qui
fait réellement l'intérêt de cette série !
Ici, c'est toujours très agréable à lire bien que le début me semblait un peu lent mais cela s'est
évaporé assez vite et je serai partant pour la suite sans problème
Cooltrane a écrit:
J'ai aussi lu le nouveau bouquin
j''ai l'impression de déjà-lu avec le tome de Park (le camp du bonheur) dans le C1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités