Sebi a écrit:Bon ba pour la saison 2, j'attendrai que tous les tomes soient sortis, payer du coup plus cher pour moins de bonus c'est pas glop... rdv en 2015 "peut-être" pour moi
PP Renders a écrit:...un "Ultimatum" augmenté: édition spéciale avec 12 pages de plus, des bonus à foison, notamment des pages des 3 albums de la Saison 2 en avant-première.
scuineld a écrit:les 12 pages ne sont pas des bonus ni un preview de la saison 2. Correct?
crash305 a écrit:en meme temps, la BD ne fait pas exception...
Achete pas un nouveau modele de voiture, prend un plus vieux et tu payera moins cher pour plus d'options...
Achete pas le nouevau smartphone, attend un peu et t'auras une super promo...
Ne paye pas ton nouveau livre 25 Euro, attends 1 an qu'il sorte en poche...
Ne vas pas au cinema regarder un nouveau film, attend le DVD, moins cher (si on le regarde a plusieurs) et avec des bonus
Enfin toute chose voit sa valeur baisser les annees qui suivent sa sortie.
Donc deux solutions, soit le prix baise, soit le prix est maintenu, mais le contenu augmente...
Bon, je sens que je n'aide pas a close le debat (et hors sujet , je vais donc me forcer a ne plus repondre sur le sujet...
Jetjet a écrit:C'est vrai ce que tu dis mais n'empêche... Puis tu as mis une erreur subliminale "baise" donc ça résume bien tout ce qu'on en pense...
Cooltrane a écrit:autant ai-je apprécié la 1è saison (pas encore appellée comme telle), autabnt je crois que je vais faire l'impasse sur ce qui vient... (déjà, jouer les rallonges...)
Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:autant ai-je apprécié la 1è saison (pas encore appellée comme telle), autabnt je crois que je vais faire l'impasse sur ce qui vient... (déjà, jouer les rallonges...)
mais, dans le cas d'espèce, il me semble que les auteurs pensait à cette deuxième saison depuis le début, mais que Dupuis attendait de voir si le succès etait au rdv pour donner le feu vert. Salauds d'auteurs
Jetjet a écrit:Encore une fois je ne remets pas la sincérité des auteurs qui ont fait un boulot formidable..
Mais je me souviens et dois encore avoir des flyers attestant d'une SERIE COMPLETE EN 6 TOMES
donc déjà le 7ème et dernier était pas "publiquement" d'actualité
Et encore moins d'une saison 2...
Merci Dupuis....
crash305 a écrit:oui, vraiment, Merci Dupuis de nous donner une deuxieme Saison d'une serie qui est au dessus du lot!
Vraiment aucun respect pour les lecteurs...
Thierry_2 a écrit:Jetjet a écrit:Encore une fois je ne remets pas la sincérité des auteurs qui ont fait un boulot formidable..
Mais je me souviens et dois encore avoir des flyers attestant d'une SERIE COMPLETE EN 6 TOMES
donc déjà le 7ème et dernier était pas "publiquement" d'actualité
Et encore moins d'une saison 2...
Merci Dupuis....
je vais être de mauvaise fois pour le coup
si Dupuis avait annoncé une série composée d'une première saison de 7 tomes, qui forme un tout cohérent, suivi d'une deuxième saison en cas de succès (il me semble me rappelé que les auteurs avaient un projet complet pour 3 saisons), tu n'aurais pas acheté, par principe ?
C'est peut-être discutable d'un point de vue marketing, mais c'est du marketing qui est, par définition, pas super honnête.
On nous a menti.
C'est terrible.
Ce n'était jamais arrivé.
Le contrat moral passé avec Dupuis est rompu.
je m'en vais de ce pas gratter le logo dupuis sur tous mes albums pour protester
VIVE LA BD LIBRE !!!!
NO PASARAN !
PP Renders a écrit:- l'Ultimatum augmenté : les 12 pages de +, ce sont bien les bonus et teasing saison 2 en avant-première. Pas de planches additionnelles à l'histoire de l'album, rassurez-vous.
PP Renders a écrit:- oui, une saison 2 (et même 3) était en projet dès le début (relisez le post pour plus de détails). Mais évidemment suspendues au succès, comme toujours.
scuineld a écrit:Tiens, en passant, une p'tite question: à un moment, il était question d'une intégrale de la saison 1. C'est toujours d'actualité? Pas que je sois intéressé par son achat, mais juste pour voir la forme de cette intégrale: publier les albums l'un à la suite des autres va imposer une séquence de lecture, ce qui va à l'encontre de l'esprit de la série...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités