Coldo3895 a écrit:Donc excellente histoire, même si je maintiens que j'ai un petit problème justement avec le personnage de Noah... D'accord c'est le fils du président, mais ça n'est qu'un étudiant. Ca n'est pas crédible qu'il se retrouve avec autant de responsabilités et de pouvoir.
denisc a écrit:Coldo3895 a écrit:Donc excellente histoire, même si je maintiens que j'ai un petit problème justement avec le personnage de Noah... D'accord c'est le fils du président, mais ça n'est qu'un étudiant. Ca n'est pas crédible qu'il se retrouve avec autant de responsabilités et de pouvoir.
Il aurait pu peut-être au moins finir à la tête de l'EPAD
PP Renders a écrit:merci NIKE. Par curiosité, qu'est-ce qui te rendait sceptique malgré les avis positifs? C'est intéressant à comprendre, pour nous les auteurs. Quelle est cette barrière de scepticisme qu'il nous faut vaincre pour convaincre les lecteurs potentiels?
Cooltrane a écrit:...
Mais bon, pour moi, on n'a pas fait pas mieux que Le Décalogue....
PP Renders a écrit:merci NIKE. Par curiosité, qu'est-ce qui te rendait sceptique malgré les avis positifs? C'est intéressant à comprendre, pour nous les auteurs. Quelle est cette barrière de scepticisme qu'il nous faut vaincre pour convaincre les lecteurs potentiels?
NIKE WAYNE a écrit:Non, ce qui me rendait sceptique, c'est que quelque fois, des séries plébiscitées par mes collègues du forum ne me touchent absolument pas et a contrario celles qui me plaisent sont détestées par tous, c'est simplement cette raison que j'évoquais.
NIKE WAYNE a écrit:
Je vois que Cooltrane a répondu, mais mes "inquiétudes" n'avaient rien à voir avec le concept car je suis toujours preneur et bon public en général quoique ces dernières années, je deviens moins facilement maléable
PP Renders a écrit:Je connaissais la raison évoquée par Cooltrane (eh oui, les exploiteurs de concept sont en train de scier la la branche avant qu'elle n'ait eu le temps de pousser un peu) mais c'est surtout une raison qui vaut au début, à la sortie de la série, quand aucun avis n'est disponible et qu'on doit hésite à se faire piéger dans une série-concept de plus.
PP Renders a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Non, ce qui me rendait sceptique, c'est que quelque fois, des séries plébiscitées par mes collègues du forum ne me touchent absolument pas et a contrario celles qui me plaisent sont détestées par tous, c'est simplement cette raison que j'évoquais.
ok! c'est très clair. Je connaissais la raison évoquée par Cooltrane (eh oui, les exploiteurs de concept sont en train de scier la la branche avant qu'elle n'ait eu le temps de pousser un peu) mais c'est surtout une raison qui vaut au début, à la sortie de la série, quand aucun avis n'est disponible et qu'on doit hésite à se faire piéger dans une série-concept de plus. Mais j'avais cru comprendre en effet que toi, ton scepticisme était créé et renforcé par les avis positifs lus et c'est là que j'avais du mal à comprendre...
En tous cas, si on a fait une série qui te réconcilie avec tes collègues de forum, on n'aura pas oeuvré en vain...
Cooltrane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
Je vois que Cooltrane a répondu, mais mes "inquiétudes" n'avaient rien à voir avec le concept car je suis toujours preneur et bon public en général quoique ces dernières années, je deviens moins facilement maléable
Oui, mais je spécifiais qu'en aucun cas j'étais ton avocat... (suis pas sûr que tu puisses te permettre mes honoraires )
NIKE WAYNE a écrit:Cooltrane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
Oui, mais je spécifiais qu'en aucun cas j'étais ton avocat... (suis pas sûr que tu puisses te permettre mes honoraires )
Mes excuses Maître Cooltrane, je me suis trop avancé en votre nom
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités