Lapiere a écrit:Merci pour les compliments.
La saison 2 : les trois premiers albums sortiront en même temps, fin 2013. Et le quatrième fin 2014…
On vous laisse le temps de tester d'autres combinaisons de lecture
Fin 2013. C'est donc pour ça que les couv de la saison 2 sont remplacées par le logo. Je m'attendais à voir celles des 3 premiers tomes pour nous allécher et le logo juste pour le dernier tome Verdict.Lapiere a écrit:Merci pour les compliments.
La saison 2 : les trois premiers albums sortiront en même temps, fin 2013. Et le quatrième fin 2014…
On vous laisse le temps de tester d'autres combinaisons de lecture
faser a écrit:
Si longtemps ?
C'est dommage... mais je suppose qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ?
Qui se collera au dessin (si c'est déjà défini...) ?
Damienandcoinc a écrit:Des nouvelles d'un coffret pour cette série ?
Damienandcoinc a écrit:Des nouvelles d'un coffret pour cette série ?
Podologic a écrit:un XL prévu quelque part svp pour ce T7?
Baltimore a écrit:Damienandcoinc a écrit:Des nouvelles d'un coffret pour cette série ?
Il y a plein de coffret qui viennent de sortir, mais ils contiennent 2 bds par coffret je crois
meganyolo a écrit:Baltimore a écrit:Damienandcoinc a écrit:Des nouvelles d'un coffret pour cette série ?
Il y a plein de coffret qui viennent de sortir, mais ils contiennent 2 bds par coffret je crois
Je parlerais plus de fourreaux que de coffrets.....
PP Renders a écrit:meganyolo a écrit:Baltimore a écrit:Damienandcoinc a écrit:Des nouvelles d'un coffret pour cette série ?
Je parlerais plus de fourreaux que de coffrets.....
Oui, en effet, ce sont des fourreaux, précisément. Les albums sont groupés deux par deux: Park-Darius, Camille-Jonas et Fouad-Noah. Jolis objets à offrir. Ou pour ceux qui ne se sont pas encore offert la série.
Pour l'instant, l'éditeur mise surtout sur les actions qui font vendre de nouveaux albums que sur un coffret intégrale (avec ou sans cale). Donc rien en vue pour l'instant. Mais ça viendra peut-être un jour....
Cooltrane a écrit:Mais ne serait-ce pas peu récompenser ceux qui ont participé au succès initial de la série (bref, les fans de la première heure... moi, dans ce cas-ci je serais fan de la deuxième heure) en proposant de tels artifices à ceuxqui sautent sur le train en marche??
Pep a écrit:et le calcul est donc 6*5*4*3*2*1 = 720
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités