nexus4 a écrit:Bon, j'ai recu le logo officiel :
Comme il y a Saison 1 de marqué, j'en déduis qu'il y a une saison 2 en piste.
[Je voulais savoir, quand avez vous pensez à une Saison 2, en 3 album lié et un album de conclusion ?
Je me demande aussi, comment allez-vous intégrer de nouveaux personnages ?
Au niveau du tome sept, pourquoi avoir choisi de mettre ultimatum à côté du titre, et insérer le fait que c'est la conclusion de la saison 1, seulement maintenant ?
Il y aura peut être des rééditions avec l'intégration de celui-ci par la suite ?[Révéler] Spoiler:Une dernière question, moins joyeuse : Un bébé mort-né va-t-il avoir une influence sur son, ou ses ConSim(s) ?
P.S : Serait-il possible de savoir le nombre de ventes global des albums d'Alter Ego ?
Mogwai a écrit:Dis PP c'est quand que vous passez dans le sud de la France pour de jolis petits dessins
Izouvou a écrit:Petit soucis technique de mon côté, je me suis inscrite sur le site mais je suis niveau 0, du coup je ne peux accéder qu'à très peu de contenu, et je ne peux pas lire la preview surtout
Mogwai a écrit:Dis PP c'est quand que vous passez dans le sud de la France pour de jolis petits dessins
Izouvou a écrit:Petit soucis technique de mon côté, je me suis inscrite sur le site mais je suis niveau 0, du coup je ne peux accéder qu'à très peu de contenu, et je ne peux pas lire la preview surtout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités