Coltrane a écrit:[...]ou n'importe lequel ferait l'affaire?? car dans le deuxième cas, autant commencer par le meilleur...
Coltrane a écrit:Doit-on commencer par le premier (vu que j'ai cru comprendre qu'ils étaient parallèles) et les lires dans l'ordre, ou n'importe lequel ferait l'affaire?? car dans le deuxième cas, autant commencer par le meilleur...
nexus4 a écrit:denisc a écrit:Pour en revenir au sujet, tous les administrateurs viennent répondre A force de trop vouloir défendre le titre, vous commencez à trop en faire et là, le doute va commencer à s'installer.
Tous c'est vite vu, c'est deux.
denisc a écrit:Coltrane a écrit:Doit-on commencer par le premier (vu que j'ai cru comprendre qu'ils étaient parallèles) et les lires dans l'ordre, ou n'importe lequel ferait l'affaire?? car dans le deuxième cas, autant commencer par le meilleur...
Je te conseillerai de ne pas commencer par Park. J'ai choisi une lecture par ordre alphabétique la première fois et c'est le sens auquel j'ai le plus accroché.
nexus4 a écrit:Ah c'est marrant, j'ai commencé par Camille et j'en suis fort content.
O.R.L a écrit: je voulais savoir si certains auteurs seront présents au Festival de BD d'Angoulême pour les dédicaces car étant donné que Camille est sélectionnée officiellement ?
nexus4 a écrit:Ah c'est sans alcool ?
Coltrane a écrit:denisc a écrit:Coltrane a écrit:Doit-on commencer par le premier (vu que j'ai cru comprendre qu'ils étaient parallèles) et les lires dans l'ordre, ou n'importe lequel ferait l'affaire?? car dans le deuxième cas, autant commencer par le meilleur...
Je te conseillerai de ne pas commencer par Park. J'ai choisi une lecture par ordre alphabétique la première fois et c'est le sens auquel j'ai le plus accroché.
oui, ma question peut être prise dans ce sens là aussi, celui le moins adapté pour commencer
en fait , donc ni Park, ni Camille (d'après le page précédente)
quentjoss a écrit:Coltrane a écrit:denisc a écrit:Coltrane a écrit:Doit-on commencer par le premier (vu que j'ai cru comprendre qu'ils étaient parallèles) et les lires dans l'ordre, ou n'importe lequel ferait l'affaire?? car dans le deuxième cas, autant commencer par le meilleur...
oui, ma question peut être prise dans ce sens là aussi, celui le moins adapté pour commencer
en fait , donc ni Park, ni Camille (d'après le page précédente)
Concernant Park, j'avais commencé par celui-ci et j'ai bien aimé débuté par ce tome (on en apprend pas trop sur l'histoire ce qui en fait un bon tome d'introduction).
Pour moi, c'est par Noah qu'il ne faut pas commencer (cf mon avis précédent que je remets ici):"Je trouve qu'on y comprend énormément (trop ?) de choses. En gros, j'ai l'impression que si on commence par cet album, on saura presque tout de l'intrigue et que les autres albums ne seront dès lors là que pour approfondir des subtilités sur les différents protagonistes."
Coltrane a écrit:Pour le prochain tome, j'hésite entre la "suite" logique (pas juste alphabetiquement) qui serait Darius (il me semblerait plus logique de "cloturer" ce personage-là) et Fouad (car il est sorti en même temps que Camille)
Z'en dites quoi??
Donc le w-e prochain, j'achèterai les deux, mais je ne sais pas encore lequel attaquer premier
The Wolf a écrit:Coltrane a écrit:Pour le prochain tome, j'hésite entre la "suite" logique (pas juste alphabetiquement) qui serait Darius (il me semblerait plus logique de "cloturer" ce personage-là) et Fouad (car il est sorti en même temps que Camille)
Z'en dites quoi??
Donc le w-e prochain, j'achèterai les deux, mais je ne sais pas encore lequel attaquer premier
Moi, ce que je trouve rigolo dans cette série, dans ce concept, c'est que justement, tu peux lire les albums dans l'ordre que tu veux sans qu'on t'impose rien. Du coup, ce serait un peu dommage de lire Fouad, surtout si tu as envie de lire Darius.
(mais bon, moi, je sais que, justement, je n'aurais pas voulu lire Darius, pour "ouvrir" un peu plus l'intrigue avec un personnage inconnu)
JAUNE a écrit:Il faut absolument les lire dans un ordre très précis, sinon t'es largué![Révéler] Spoiler:mais impossible de savoir lequel
PP Renders a écrit::D
touché, Amly!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités