denisc a écrit:J'ai oublié de signaler dans l'album NOAH page 38, Case 3, le texte présente une erreur : "...Elle a en perdu...", je pense qu'il y a une inversion : ".... Elle en a perdu...." . Pour les rééditions
reynes a écrit:denisc a écrit:J'ai oublié de signaler dans l'album NOAH page 38, Case 3, le texte présente une erreur : "...Elle a en perdu...", je pense qu'il y a une inversion : ".... Elle en a perdu...." . Pour les rééditions
Oui, merci on a déjà notée celle-là. On a beau lire et relire, il y a toujours des petites fautes qui nous échappent !
PP Renders a écrit:hello amis BD'Gestistes alteregomaniaques !
comme vous êtes nombreux sur ce foum à nous soutenir depuis le début, on voulait partager avec vous notre joie d'être en sélection officielle à Angoulême. Certains pensent même qu'on a nos chances pour le Prix de la série: http://www.bodoi.info/news/2011-12-06/s ... ares/54234
arnaud a écrit:Bah pour le prix de la série je vois pas bien qui pourrait concurrencer altergo à moins que Servitude ne passe par là...
PP Renders a écrit:Certains pensent même qu'on a nos chances pour le Prix de la série
reynes a écrit:Pour Angoulême on verra bien. Je n'aime pas la position du favori parce qu'on ne risque qu'une mauvaise surprise...
Pour l'intégrale quelqu'un a mis le doigt dessus mais j'en dirai pas plus et c'est loin d'être fait.
Quant à la saison 2, elle consistera en 3 albums sans ordre de lecture + 1 album de conclusion. Et j'ai une bonne nouvelle : vous ne serez pas obligé de les acheter si la saison 1 vous suffit. Hé hé !
reynes a écrit:Quant à la saison 2, elle consistera en 3 albums sans ordre de lecture + 1 album de conclusion. Et j'ai une bonne nouvelle : vous ne serez pas obligé de les acheter si la saison 1 vous suffit. Hé hé !
amly a écrit:reynes a écrit:Quant à la saison 2, elle consistera en 3 albums sans ordre de lecture + 1 album de conclusion. Et j'ai une bonne nouvelle : vous ne serez pas obligé de les acheter si la saison 1 vous suffit. Hé hé !
ça y est, c'est donc officiel cette saison 2 ?
Tu connais le casting désormais ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités