Waou ! Il s'engage à embrasser la fesse gauche de tout possesseur des trois tomes ! Voilà de quoi vous motiver, non ?
Je suis à Metz demain, c'est où l'adresse pour baisser son froc?...
Et puis, pourquoi (seulement) la gauche, d'abord? :fe:
Waou ! Il s'engage à embrasser la fesse gauche de tout possesseur des trois tomes ! Voilà de quoi vous motiver, non ?
incorrigible, encore sur Bdgest
alors Steph, t'as pas des valises à préparer, toi
tout le monde doit savoir que tu pars en pélerinage une semaine
pas d'eau, pas d'électricité, pas d'internet :frayeur:
et pas de cigarettes
bon, ben, profites-en bien, ça va être l'éclate!!
à + Robinson
Excusez-moi, Stéphane me chuchote quelque chose à l'oreille. Waou ! Il s'engage à embrasser la fesse gauche de tout possesseur des trois tomes ! Voilà de quoi vous motiver, non ?
Tout ça pour dire que je vais continuer à suivre cette série à qui je souhaite longue vie et que je vais lire le premier tome d'Acriboréa à sa sortie
Tout ça pour dire que je vais continuer à suivre cette série à qui je souhaite longue vie et que je vais lire le premier tome d'Acriboréa à sa sortie
C'est, je crois, essentiellement une question de progression...
Guy Delcourt a largement donné sa chance à la série en nous laissant sortir trois ouvrages dans un intervalle de temps très court. Il est naturel qu'il tire sur les rênes si le lectorat ne suit pas.
Ben franchement je pense que c'est l'édition la plus juste avec les auteurs et ces lecteurs ... et aussi la plus ouverte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités