Sur ordre de l'Inquisiteur, les sorciers sont persécutés à Salem la Noire. Tandis que les patrouilles quadrillent la ville, deux voleurs de bas étage, Nusrat et Apanathur, décident de passer à un gros coup. Ils s?introduisent donc dans les appartements d'un riche voyageur, Maître Almenech, où ils dérobent un joyau, la Pierre de Mort-Levée. Mais la victime s'avère être un sorcier de premier plan, adepte de la magie noire. Une terrible malédiction s'abat alors sur Nusrat.
Bon, voila, je me lance et je force ma nature....apres l'expérience de Parisbd, je me suis apercu que le lecteur n'etait pas une gorgone ou un dragon tout feu tout flamme, et qu'il etait extremement interressant d'entendre le ressentis des autres( on manque prodigieusement de lucidité...).
Vous en pensez quoi?qu'est ce qui vous semble perfectible?...
pour resumer, il faut un esprit synthétique...et j'en suis moyennement doté...mon approche, c'est un peu "comment etre un heros parmi un monde d'abrutis.."C'est aussi l'occasion de joueravec quelques icones(le morpion....).
pour ce qui est des rebondissements, Sylvain est assez tordus pour en matiner...on a fait l'audit du tome 1 en cernant les erreurs...on a la sensation que le tome 2 sera plus...euh...vava-vroum....(desolé, ma fille m'a forcé à aller manger au Macdo, du coup, j'ai des effets secondaires...).ON en est au 2 tiers de ce tome 2 , et l'on se sent plus a l'aise.enfin, on espere....
c'est CRETY, pas CRECY...je suis super honoré de la confusion, mais ....
un bon moyen memotechnique, c'est crety-cretin...ca fait 33 ans que ca marche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités