buzzzzz!!!....mauvaise reponse.
salem 4 , a priori, plutot mi 2006 .la on bosse sur projet sf (tome 1 fini pour moi, j'attaque le 2 .)
Merci à tous!!
petite info, Sylvain et Stéph seront à Maisons-Laffite le 2 et 3 Avril
bye
Merci à tous!!
petite info, Sylvain et Stéph seront à Maisons-Laffite le 2 et 3 Avril
bye
Est-ce que quelqu'un se dévouerait pour faire du papy-sitting. Lâcher ces deux-là dans la nature ne me dit rien qui vaille!!!
buzzzzz!!!....mauvaise reponse.
salem 4 , a priori, plutot mi 2006 .la on bosse sur projet sf (tome 1 fini pour moi, j'attaque le 2 .)
Excusez-moi, Stéphane me chuchote quelque chose à l'oreille. Waou ! Il s'engage à embrasser la fesse gauche de tout possesseur des trois tomes ! Voilà de quoi vous motiver, non ?
Excusez-moi, Stéphane me chuchote quelque chose à l'oreille. Waou ! Il s'engage à embrasser la fesse gauche de tout possesseur des trois tomes ! Voilà de quoi vous motiver, non ?
Et c'est quoi ce projet sf dont il est question Steph ?
Waou ! Il s'engage à embrasser la fesse gauche de tout possesseur des trois tomes ! Voilà de quoi vous motiver, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités