Je ne pense pas que l'on sera à St Malo. Nous y étions l'année dernière parce que nous avions une actualité, ce qui ne sera pas le cas en octobre 2005. Donc, place à nos petits camarades qui n'ont pas encore eu le plaisir de goûter à ce festival... et à ses fruits de mer... hein, Steph !
Par contre, nous serons au Salon du Livre de Nancy, entre le 15 et le 18 septembre, et au festival de Marly qui aura lieu du 7 au 9 octobre. Nos jours de présence sont à confirmer. On vous tiendra au courant.
Nous serons aussi au festival d'Angers (3 et 4 décembre).
Enfin, entre janvier et juin, on devrait se balader un peu partout si les dates de sorties prévues (janvier et avril) sont conservées.
Voilà, voilà...
Bon z'alors, on en est où ?!!! :siffle:
J'ai cru voir que m'dame C avait fait les couleurs d'une histoire de pirates... on se disperse là, on se disperse...
See you in Angers, on a déjà fait qq repérages chez l'ami fufu... :boire01:
alors, on va se disperser un peu plus.....dans la science fiction!!!
édité :siffle:
Sylvain et Steph seront à Angers et moi je resterai au foyer telle une "desperate housewife"
ciao
alors, on va se disperser un peu plus.....dans la science fiction!!!
Sylvain et Steph seront à Angers et moi je resterai au foyer telle une "desperate housewife"
ciao
ciao
plus sérieusement, j'ai proposé un dossier chez Soleil, Jean-Luc Istin cherchait un coloriste, j'ai fait un essai et hop....
Le dessin de Guy Michel me plaît énormément et ça a été un régal que de mettre ses planches en couleur
voilà!!
Question de Fred [08/10/2005]
"Bonjour à tous,
Comme tous les amateurs de cambriolages catastrophiques et de malédictions pas possibles je me demande quand sortira Sälem la Noire 4. Vous avez peut-être une réponse, vous qui cotoyez les maîtres de cette guilde de poissards?
Merci d'avance."
Réponse de FC :
À priori, cette série est finie. Les auteurs travaillent sur une série SF à paraître début 2006
moi non plus....à priori
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités