Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

alors, Salem la Noire, hein?quoi?.....

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede tazix1 » 28/11/2004 10:03

Message précédent :
chat chuffit!!!

:mrgreen:
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

Messagede f_manu » 28/11/2004 18:41

Je confirme, l'ambiance était franchement très sympathique et j'ai eu le suprême honneur d'avoir droit à un paysage représentant Etretat en guise de dédicace ;) Si ça c'est pas original mouah ah ah ^_^× Sinon excellentes les lignes de Môsieur Cordurié toujours en rapport avec les délires entendus/vus durant la séance de dédicace... Le mot tabou de la journée : "chat" :siffle:

Merci encore à ces 3 artistes, vivement la suite !

Mina

Dans la série forum animalier :

Bienvenue Mina ! N'oublierais-tu pas de préciser que ce paysage d'Etretat magnifique est un décor idéal pour voir évoluer un superbe escargot de Bourgogne ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tous ceux qui étaient dans la file à CDbulles se sont donnés le mot pour en discuter sur ce forum. J'en connais un qui a bien fait de balancer le matou (??????) à la poubelle, parce que d'ici à le retrouver en ligne ....
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." [Les Shadocks - J. Rouxel]
f_manu
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede tazix1 » 28/11/2004 20:41

Oui c'est le matou (celui d'ont ne doit pas prononcer le nom) qui est la cause de la déprime de stèph. Créty!!!
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

Messagede f_manu » 28/11/2004 22:23

Tazix, c'est quand même vrai que tu es beaucoup plus bavard en ligne que dans le monde réel. Avais-tu donné ta langue au chat samedi après-midi ? :mrgreen:
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." [Les Shadocks - J. Rouxel]
f_manu
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede chatigret » 29/11/2004 08:46

Euh, maiiiis euh, c'est quand même pas ma faute :?

J'a rien fait, suis innocent, c'est juste que j'étais triste de pas pouvoir venir :(

Vous allez pas en rajouter quand mêmeuh :oops:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Messagede tazix1 » 29/11/2004 19:00

Juste une question pour monsieur Créty combien vendez-vous vos planches ???
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

Messagede POPUX » 29/11/2004 19:25

Juste une question pour monsieur Créty combien vendez-vous vos planches ???

Demande par MP !
POPUX
BDéphile
BDéphile

Messagede tazix1 » 29/11/2004 20:38

Merci du conseil!!!
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lonewolf » 30/11/2004 00:07

Je viens d'entamer le tome 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mort de rire...du bon toujours une richesse de références jubilatoires... :ok:
Et in Arcadia ego [:lonewolf]
lonewolf
BDéphile
BDéphile

Messagede Mina » 03/12/2004 11:41

Je confirme, l'ambiance était franchement très sympathique et j'ai eu le suprême honneur d'avoir droit à un paysage représentant Etretat en guise de dédicace ;) Si ça c'est pas original mouah ah ah ^_^× Sinon excellentes les lignes de Môsieur Cordurié toujours en rapport avec les délires entendus/vus durant la séance de dédicace... Le mot tabou de la journée : "chat" :siffle:

Merci encore à ces 3 artistes, vivement la suite !

Mina

Dans la série forum animalier :

Bienvenue Mina ! N'oublierais-tu pas de préciser que ce paysage d'Etretat magnifique est un décor idéal pour voir évoluer un superbe escargot de Bourgogne ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tous ceux qui étaient dans la file à CDbulles se sont donnés le mot pour en discuter sur ce forum. J'en connais un qui a bien fait de balancer le matou (??????) à la poubelle, parce que d'ici à le retrouver en ligne ....

Tu oublies la magnifique fleur qui allait avec l'escargot ;) Des années de travail pour Môsieur Stéph Créty ^_^× En tout cas c'est la première fois qu'une de mes dédicaces a été alimentée par les autres gens faisant la queue lol ! Hé oui, je rappelle que ce n'est même pô moi qui ai demandé un escargot et une fleur sur mon paysage d'Etretat ! :mrgreen: En tout cas ça fait un excellent souvenir : toutes les séances de dédicace ne restent pas dans les mémoires. Je crois que je me souviendrai longtemps de celle-ci :D

PS : comment fait-on pour ne citer qu'une partie d'un post ? J'ai essayé de ne cliquer sur "citer" qu'après avoir sélectionné la partie du texte qui m'intéressait, mais tout a quand même été cité... Merci d'avance !
PS2 : moi je regrette le lancer de chat raté à la poubelle, c'est devenu une séquence culte pour les fans de Msieur Créty, non ? ;)
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede tazix1 » 03/12/2004 12:15

Pour suprimer un morceau d'une citation je supprime le texte que je ne veux pas.
Sinon tu as écrit PS2 ce n'est pas bien de faire de la pub pour une console :shock: :mrgreen:
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mina » 03/12/2004 18:44

Sinon tu as écrit PS2 ce n'est pas bien de faire de la pub pour une console :shock: :mrgreen:

Bah tant que ça n'est pas de la pub pour la grosse bécane ricaine qui ne ressemble à rien, j'ai le droit, na ! ;)
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede f_manu » 03/12/2004 18:53

"Escargot de Bourgogne, montre moi tes cornes" (je ne sais plus dans quelle bd j'ai bien pu lire ça).

Facile : tu édites d'abord le post ................ et tu vires tout ce qui ne t'intéresses pas entre les 2 [/quote] (début
& fin de texte).

Te concentrer tu dois pour pianoter sur le forum et de gentils petits messages rédiger ! Bonne soirée.
f_manu
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede tazix1 » 03/12/2004 20:30

Bah tant que ça n'est pas de la pub pour la grosse bécane ricaine qui ne ressemble à rien, j'ai le droit, na ! ;)
De quel console tu parles ????
PS: je suis fan de Nintendo.
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mina » 03/12/2004 21:14

De quel console tu parles ????
PS: je suis fan de Nintendo.

Une grosse console ricaine qui ne ressemble à rien, à ton avis de quoi puis-je bien parler :fant2: De la horrible X-B.. évidemment !!!

P.S. (je fais bien attention aux points entre chaque lettre maintenant ^^) : je suis GRAVE fan de Nintendo. Eux sont de grands "faiseurs" de jeux-vidéos. SEGA rulez également ! Quand on pense que maintenant ils travaillent main dans la main, quel bonheur ! Enfin n'empêche que je regrette quand même les consoles SEGA mais bon, sans ça, on aurait pô eu d'assoc' Nintendo/SEGA ! Raaaa c'est plus fort que moi ! :D
P.S. 2 (hum hum) : Sony c'est vraiment bon aussi quand même (normal, c'est japonais ^^), d'où mon "na" ;)

Pour arrêter d'être totalement HS, à quand un jeu Salem la noire ? Hein, quoi, pourquoi non ? Huh ? :shock: Tiens en parlant de jeu, cette fois-ci pas vidéo, quelqu'un a-t-il déjà joué au jeu de cartes Asmodée Sillage ? Après quelques parties je trouve ce jeu assez sympathique, sans pour autant casser des briques. C'est surtout sympa de pouvoir jouer à ce type de jeu dans l'univers de cette BD en fait... Non ?

Image
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede tazix1 » 03/12/2004 21:26

J'ai déjà pas accroché à la bd alors au jeu de cartes :siffle:
PS: d'accord avec mais il faut avouer que la X est une bonne console juste la manette qui est vraiment trop grosse.Sinon Sony il font du bon boulot mais je trouve que c'est surtout pour vendre tandis que Nitendo et Sega ceux sont les bases du jeu video.
A quand le forum jeu-video'gest :mrgreen:
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mina » 03/12/2004 22:15

PS: d'accord avec mais il faut avouer que la X est une bonne console juste la manette qui est vraiment trop grosse.Sinon Sony il font du bon boulot mais je trouve que c'est surtout pour vendre tandis que Nitendo et Sega ceux sont les bases du jeu video.

Juste la manette ? C'est toute la console qui est trop grosse ! D'un côté on a les petites Japonaises, d'un autre côté on a la grosse Américaine ! Tiens, les consoles reflèteraient-elles la population du pays qui les produisent ? :siffle: Ceci dit ne va pas croire que j'ai des a-priori parce qu'elle est américaine. J'avoue qu'elle bénéficie de jeux de qualité (Halo and co.) mais bon, pour moi, hors de question d'acheter cette console alors qu'il y a aussi bien ailleurs :roll:
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede f_manu » 03/12/2004 22:21

Voilà. C'est pire qu'une cour de récré : on les lâche 2 minutes et ce joli sujet sur une merveilleuse oeuvre d'un super trio que j'adorre barre en sucette sur les consoles de jeux ! Game over !

Vive le rugberserk !
f_manu
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Mina » 03/12/2004 22:46

Voilà. C'est pire qu'une cour de récré : on les lâche 2 minutes et ce joli sujet sur une merveilleuse oeuvre d'un super trio que j'adorre barre en sucette sur les consoles de jeux ! Game over !

Vive le rugberserk !

Raaa désolée, j'avais pourtant essayé de rattraper le coup avec le jeu Salem, hum ! :siffle: Promis je le fera pu. En plus je n'ai toujours pas lu le tome 3, la honte ! Bon allez zou je réapparaîtrai quand j'aurai lu ce tome, donc.
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede f_manu » 03/12/2004 23:10

Vive le rugberserk !

Raaa désolée, j'avais pourtant essayé de rattraper le coup avec le jeu Salem, hum ! :siffle: Promis je le fera pu. En plus je n'ai toujours pas lu le tome 3, la honte ! Bon allez zou je réapparaîtrai quand j'aurai lu ce tome, donc.

Es-tu toujours en train d'admirer l'escargot et la ptite fleur ? C'est bôôôôô :mrgreen: !
f_manu
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede tazix1 » 04/12/2004 07:20

Juste la manette ? C'est toute la console qui est trop grosse ! D'un côté on a les petites Japonaises, d'un autre côté on a la grosse Américaine ! Tiens, les consoles reflèteraient-elles la population du pays qui les produisent ? :siffle: Ceci dit ne va pas croire que j'ai des a-priori parce qu'elle est américaine. J'avoue qu'elle bénéficie de jeux de qualité (Halo and co.) mais bon, pour moi, hors de question d'acheter cette console alors qu'il y a aussi bien ailleurs :roll:
C'est sur l'estetique de la X n'est pas la plus bellle mais elle a des qualités
comme le fait d'avoie de la mémoire sans avoir de cartes le réseau le lecteur DVD ....

Ps: bon promi on parle plus de console.
tazix1
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle