Aramis90 a écrit:7 novembre selon canalbd

pol a écrit:Tout est à l'imprimerie, ce sera dans les temps.

tioun a écrit:pol a écrit:Tout est à l'imprimerie, ce sera dans les temps.
Du coup c'est quoi le lien Paquet / Nuage ?

addrr a écrit:Un ex Libris ayant été prévu avec le réseau Canal BD, ça semblerait étonnant. Non, c’est plutôt un choix commercial vue la concurrence en fin d’année

Allan Mac Bride poursuit son enquête archéologique, guidé par une mystérieuse carte ancienne.
Ses recherches le mènent dans une région isolée, entre jungle et ruines oubliées. Il y découvre des inscriptions et symboles qui semblent liés à une civilisation disparue. Mais son exploration est perturbée par la présence d’hommes armés aux intentions douteuses.
Entre énigmes anciennes et dangers modernes, Allan doit percer la vérité sans tomber dans le piège tendu. Il comprend que résoudre ce mystère pourrait bouleverser à la fois l’histoire et sa propre destinée. Allan échappe à une embuscade grâce à son sang-froid et son sens de l’improvisation.
Il se rapproche peu à peu d’un temple enfoui, que les légendes locales disent maudit. Dans ces ruines, il met au jour des indices reliant son enquête à de plus vastes mystères historiques. Cependant, chaque avancée attire davantage ses poursuivants, prêts à tout pour s’approprier le secret. L’aventure prend alors une dimension à la fois scientifique, spirituelle et périlleuse.

pol a écrit:Hello !
C'est rigolo toutes ces supputations...
Bon, moi je l'ai vu et même eu entre les mains![]()
Idem pour le - Missions Kimono T25 -![]()
Un bug dans la date, je pense, je signale ça.

Cartoonist83 a écrit:pol a écrit:Hello !
C'est rigolo toutes ces supputations...
Bon, moi je l'ai vu et même eu entre les mains![]()
Idem pour le - Missions Kimono T25 -![]()
Un bug dans la date, je pense, je signale ça.
Je lis ton post seulement maintenant. Je venais d'écrire ça sur le topic dédié à Missions Kimono :
missions-kimono-de-jyb-t49167-540.html#p5347732
La diffusion est "restreinte" par rapport à l'époque de JYB Editions ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité