jeffmilo a écrit:Ah super....
Excellente nouvelle.
Surement le dernier album d Allan Mac bride
addrr a écrit:Mais sans le jusqu’au boutisme de JYB aux scenarii, toute reprise serait un échec ou une déception.
danhoa a écrit:La disparition de Jean-Yves Brouard est une perte immense à différents niveaux, en effet...
Mais en ce qui concerne Missions Kimono, l'album qui avait été commencé par JYB et Francis Nicole devrait paraître également chez Paquet qui va reprendre la série.
Après, est-ce que ça sera le dernier, je ne sais pas.
Il faudrait demander à Pol.
pol a écrit:danhoa a écrit:La disparition de Jean-Yves Brouard est une perte immense à différents niveaux, en effet...
Mais en ce qui concerne Missions Kimono, l'album qui avait été commencé par JYB et Francis Nicole devrait paraître également chez Paquet qui va reprendre la série.
Hello !
Alors, déjà, en effet, les projets entamés seront terminés. pas de date pour les parutions, c'est un peu tôt.
Pour la suite, nous ferons le point avec les différents auteurs.
pol a écrit:danhoa a écrit:La disparition de Jean-Yves Brouard est une perte immense à différents niveaux, en effet...
Hello !
Alors, déjà, en effet, les projets entamés seront terminés. pas de date pour les parutions, c'est un peu tôt.
Pour la suite, nous ferons le point avec les différents auteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités