Vu ta commande hier soir sur mon site. Merci, mais je suppose que l'envoi du tome 7 pouvait attendre six mois, pour un envoi groupé avec le tome 8, et une participation aux frais réduite... De toute façon, l'achat d'un tome 7 inclut un ex-libris spécial tome 7, en cadeau, et comme tu as dit avoir apprécié les deux premiers cycles, je me permets d'ajouter un ex-libris relatif au tome 5. Et une petite dédicace.addrr a écrit:Oui, je comprends
De ma part c’était juste par pure radinerie pour économiser des frais de port que j’aurais commandé les 2 tomes ensemble
JYB a écrit:De toute façon, l'achat d'un tome 7 inclut un ex-libris spécial tome 7, en cadeau, et comme tu as dit avoir apprécié les deux premiers cycles, je me permets d'ajouter un ex-libris relatif au tome 5. Et une petite dédicace.
Oui.addrr a écrit:Je suis sûr qu’il y avait moyen de faire un cycle de plus d’1 album avec cet univers du tome 7,
Encore oui.addrr a écrit: mais j’ai cru comprendre que c’était une demande du dessinateur de ne plus faire de cycles, uniquement des albums unitaires.
Moi aussi... mais...addrr a écrit:J’aimerais plus d’albums, plus de cycles longuement développés. En bref, plus d’Allan Mac Bride.
Sur mon blog, je viens justement de mettre en ligne une image extraite de cet album 8. C'est à ce lien (en bas de la page) :addrr a écrit:Je ne regrette pas du tout mon achat et j’attends de pied ferme le #8, avant la fin d’année je l’espère.
C'est difficile de répondre à des questions qui sont en spoiler... Et si je réponds dans un spoiler moi aussi, la conversation paraîtrait aux visiteurs du forum bizarre à suivre.addrr a écrit:Bon, le lecteur que je suis fera avec ça aussi … m’enfin, répond à ce que tu peux quand même sur certains points du genre :[Révéler] Spoiler:- d’où vient cet « extraterrestre » a qui Allan a sauvé la vie !?
- quelles sont les anciennes vies d’Allan ? Comment ça se passe ?
- pourquoi Allan est toujours « guidé » vers des découvertes des temps anciens qu’il ne peut exploiter ou dévoiler (valable pour les 3 cycles) ?
(Pourquoi son « ami » ET a déployé autant d’énergie à lui faire connaître tout ça ?)
Bref, tu l’auras compris, ce sont ce genre de questions que je me pose, et on verra par la suite si j’ai droit à certaines réponses ou non
Merci d’avoir lu un lecteur fort curieux, ô scénariste
grelots a écrit:Décès de Jean Yves Brouard
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 3ad690fa08
.....À Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes (Ille-et-Vilaine), un homme de 67 ans est mort dans un accident de la route. L'accident s'est produit rue de Nantes à 4h30 dans la nuit du mercredi 10 mai au jeudi 11 mai. La voiture du sexagénaire est entrée en collision avec un autre véhicule.
On ne connait pas encore les causes de cet accident mortel mais le conducteur de l'autre véhicule impliqué dans l'accident n'était plus sur place à l'arrivée des secours. Il a été interpellé par la police quelques heures après l'accident. Placé en garde à vue, une enquête est ouverte.
toine74 a écrit::shock:grelots a écrit:Décès de Jean Yves Brouard
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 3ad690fa08
jeffmilo a écrit:Bonjour,
Voila plus d'un an que monsieur Brouard est tragiquement décédé.
Le Tome 8 devait sortir l année dernière, et cela aurait pu être un dernier hommage.
Est ce que vous savez si cela a été abandonné ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités