Giuliano a écrit:Surement moi qui me fait des idées, mais j'étais parti sur le fait que cela soit une trilogie et à la fin du t3 c'est écrit qu'il y'aura un t4 (et surement plus).
Gorkh a écrit:Lu !
Un album solide. L'histoire est très classique mais c'est ficelé de main de maitre.
Les dessins sont bien. C'est pas la qualité principale de l'album mais ils ne sont pas une faiblesse pour autant.
J'en redemande.
l'oeil du web a écrit:Gorkh a écrit:Lu !
Un album solide. L'histoire est très classique mais c'est ficelé de main de maitre.
Les dessins sont bien. C'est pas la qualité principale de l'album mais ils ne sont pas une faiblesse pour autant.
J'en redemande.
J'suis d' accord avec Serge... (Si tu as moins de 35 ans tu ne peux pas comprendre pourquoi "Serge").
magic_fred a écrit:Avis positif également.
J'ai vraiment apprécié la lecture de ce premier cycle.
Scénario effectivement classique mais très cohérent et agréable à découvrir et des dessins dont le niveau est nettement supérieur à ce qui se fait dans la série principale.
Morti a écrit:l'oeil du web a écrit:J'suis d' accord avec Serge... (Si tu as moins de 35 ans tu ne peux pas comprendre pourquoi "Serge").
"Fait péter la poire..."
Cooltrane a écrit:
C'est moi, où le dessin est un peu en retrait. J'ai eu parfois difficile à faire la diff entre Aix et Auguste
Onc' Hermes a écrit:Si si, ça peut marcher aussi un peu en-dessous de 35 ans...
l'oeil du web a écrit:Gorkh a écrit:Lu !
J'en redemande.
J'suis d' accord avec Serge... (Si tu as moins de 35 ans tu ne peux pas comprendre pourquoi "Serge").
l'oeil du web a écrit:Un vieux running gag des guignols sur Canal, il y a une 15aine d' années.
Voilà donc c' était plus une façon de se moquer de ce besoin absolu qu'on a de donner notre avis même si les forums sont évidemment faits pour ça..Oncle Hermes a écrit:Avec les discussions de forum ? ça se discute... surtout s'il y a des amateurs de liqueur de poire dans le coin, ce qui me semblerait pas impossible.
Gorkh a écrit: Ah ça... oui, je me rappelle. Serge July et machin chose.
Et le rapport ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités