Moulignac a écrit:Le titre serait plutôt "Alix senator" .
Le sujet (avec d'autres visuels) a déjà été abordé ici.
Morti a écrit:J'ai vu un dossier de presse de la future reprise de Alix sous le titre Alix Imperator.
Je n'en avais jamais entendu parler...et vous ?
icecool a écrit:Morti a écrit:J'ai vu un dossier de presse de la future reprise de Alix sous le titre Alix Imperator.
Je n'en avais jamais entendu parler...et vous ?
Casemate avait quand même fait sa couv' dessus il y a quelques temps et le sujet plus que déjà évoqué par ici : alix-t8973-160.html
Morti a écrit:Moulignac a écrit:Le titre serait plutôt "Alix senator" .
Le sujet (avec d'autres visuels) a déjà été abordé ici.
Ah ben évidemment, si c'est Alix Senator...j'aurais eu difficile de trouver sur le Net...con que je suis...
En cherchant Alix Imperator, j'avais bien sûr rien trouvé...
Ceci dit, ça surprend mais en bien...à vérifier.
Par contre je n'ai pas de planches scannées, j'ai juste vu le dossier de presse...
ulys a écrit:Reste plus qu'à changer le titre du topic.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Le concept est intéressant mais je n'accroche pas sur la tronche d'Alix. Je trouve que Bajram lui a collé une belle tête de connard arriviste comme on en voit malheureusement trop souvent. C'est peut être raccord avec le concept d'un Alix sénateur mais j'attends de lire quelques planches pour me donner une idée plus consistante sur la personnalité du sus nommé.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Le concept est intéressant mais je n'accroche pas sur la tronche d'Alix. Je trouve que Bajram lui a collé une belle tête de connard arriviste comme on en voit malheureusement trop souvent. C'est peut être raccord avec le concept d'un Alix sénateur mais j'attends de lire quelques planches pour me donner une idée plus consistante sur la personnalité du sus nommé.
Largo W a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Le concept est intéressant mais je n'accroche pas sur la tronche d'Alix. Je trouve que Bajram lui a collé une belle tête de connard arriviste comme on en voit malheureusement trop souvent. C'est peut être raccord avec le concept d'un Alix sénateur mais j'attends de lire quelques planches pour me donner une idée plus consistante sur la personnalité du sus nommé.
Auriez-vous un préjuger de délit de faciiesse ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Le concept est intéressant mais je n'accroche pas sur la tronche d'Alix. Je trouve que Bajram lui a collé une belle tête de connard arriviste comme on en voit malheureusement trop souvent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités