Giuliano a écrit:Et bah, t'as pas trainé!
Recu ce jour, seulement, en librairie^^
J'ai pas encore lu, je m'y collerais demain soir. Mais ca à l'air toujours aussi bien que le 1er!
corentin a écrit:Est-ce qu'Alix retrouve enfin son petit ami ?
Cooltrane a écrit:corentin a écrit:Est-ce qu'Alix retrouve enfin son petit ami ?
Non, mais il se promène avec 2 jeunes garçons!!!
georges abitbol a écrit:Est-ce qu'il y a encore une jaquette CanalBD comme pour le tome 1?
georges abitbol a écrit:OK, d'accord. Mais comme le T1 "luxe" avait aussi un dos toilé et que la jaquette était en plus dans les librairies CanalBD, je me suis dit que ça recommençait peut-être pour le T2.
Je te remercie pour la précision.
Baltimore a écrit:Bon, comme d'habitude, je suis tombé dans le panneau et j'ai craqué pour le T2 version TL à 18 euros, avec 5-6 pages de bonus sur le contexte historique.
La tranche est toilée orange.
Cooltrane a écrit:Ouais, booooffff..
c'est plus un gamin qu'il trimballe partout avec lui (Enak), mais bien deux!!! (le fiston d'Enak et l'autre)...
il (Alix) a qqe chose avec les jeunes garçons ou quoi??
Cooltrane a écrit:mmmhhh!!!!... je ne m'imaginais pas[Révéler] Spoiler:ce retour
mais pour finir, rien de bien surprenant.
Oncle Hermes a écrit:Cooltrane a écrit:mmmhhh!!!!... je ne m'imaginais pas[Révéler] Spoiler:ce retour
Je trouve qu'on le voit venir d'assez loin dans l'album, quand même...
J'avoue que j'avais préféré le premier tome. Ici malgré la profusion d'évènements et la volonté de "grandiose" avec l'Égypte mystérieuse tout ça tout ça... j'ai, au final, presque l'impression d'un album "de transition" en attendant le prochain volume...
Croaa a écrit:Oncle Hermes a écrit:Cooltrane a écrit:mmmhhh!!!!... je ne m'imaginais pas[Révéler] Spoiler:ce retour
Je trouve qu'on le voit venir d'assez loin dans l'album, quand même...
J'avoue que j'avais préféré le premier tome. Ici malgré la profusion d'évènements et la volonté de "grandiose" avec l'Égypte mystérieuse tout ça tout ça... j'ai, au final, presque l'impression d'un album "de transition" en attendant le prochain volume...
Exactement la même chose. L'impression d'un soufflet qui retombe après un tome 1 prometteur.
Quant à "la surprise", franchement, c'est téléphoné quasi depuis les premières pasges.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités