El_Flocon a écrit:Mais la politique romaine est quand même très, très tarabiscotée avec des coups bas où il est difficile de ne pas se salir les mains. L'image d'Alix droit sur ses principes va-elle perdurer ?
La politique tout court tu veux dire
El_Flocon a écrit:Mais la politique romaine est quand même très, très tarabiscotée avec des coups bas où il est difficile de ne pas se salir les mains. L'image d'Alix droit sur ses principes va-elle perdurer ?
Baltimore a écrit:dans mes souvenirs de ce que j'ai lu sur lui il se faisait appeller "premier des citoyen" (= princeps)
Baltimore a écrit:Sinon il ne faut pas oublier que Auguste est un surnom/titre (ce qui en fait in fine un égal des dieux tout de même) et non un nom ou prénom, peu de gens en sont conscient.
Mr Degryse a écrit:Pas enthousiaste par le dessin. On m'avait vanté le graphisme à la Delaby. Je cherche ou
Oncle Hermes a écrit:Mouais... les deux ont un visage un peu allongé et des cheveux gris-blanc... En dehors de ça, je trouve quand même que ce "nouvel Alix" ressemble d'abord et surtout... au jeune Alix qui aurait vieilli...
Oncle Hermes a écrit:je m'aperçois alors qu'il y a un tirage spécial avec dos toilé et... dossier dans lequel les auteurs semblent avoir "répondu" aux questions que je me posais et à nos débats érudits.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités