kozu a écrit:Je ne connais pas cette série, cependant j'ai lu un article et j'en envisageais l'achat pour un fonds BD jeunesse (jusqu'à 14 ans) ; à première vue ça me paraît accessible, mais vous qui l'avait lu, qu'en pensez-vous ? Merci !
kozu a écrit:Je ne connais pas cette série, cependant j'ai lu un article et j'en envisageais l'achat pour un fonds BD jeunesse (jusqu'à 14 ans) ; à première vue ça me paraît accessible, mais vous qui l'avait lu, qu'en pensez-vous ? Merci !
pajan a écrit:....que je partage, il y a notamment une scène dans le tome 2 qui est particulièrement violente et je me suis supris à sursauter la 1ere fois que je suis tombé dessus (je précise que j'ai juste un peu plus de 14 ans )
3emeOeil a écrit:Enfin lu ce T4 - après avoir relu les 3 premiers - et j'ai adoré
Les dessins moins bons depuis le T3 sont oubliés dès les premières pages grâce à l'intrigue qui nous embarque.
Une excellente BD qui je recommande vraiment
Mon seul regret :[Révéler] Spoiler:les retrouvailles entre Alim et Bul - après 10 ans de séparation - que je trouve baclées ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités