harrison a écrit:Oui, enfin bon, on va faire une petite digression, mais si effectivement tu as raison pour les bagnoles, je ne suis pas du tout d'accord avec ça en général, ces "a priori" sont certes très ancrés dans la conscience collective, mais n'en fais pas une généralité, c'est comme ça que les mecs qui portent des fringues roses ne font traiter de "tarlouze", "pédé" et que sais-je d'autres par des mecs qui eux, "ont des couilles", sont plus "virils", mais surtout, surtout pas homophobes.
Pas besoin de développer plus je pense .
Coltrane a écrit:Le rose, c'est pas interdit évidemment, je trouve que c'est un point faible quant il est trop dominant (on en retrouve aussi dans le T2, la scène du massacgre dans le monastère) ...
rahoul a écrit:Coltrane a écrit:Le rose, c'est pas interdit évidemment, je trouve que c'est un point faible quant il est trop dominant (on en retrouve aussi dans le T2, la scène du massacgre dans le monastère) ...
Les couleurs douces donnent justement + d'impact quand surviennent les scènes de violences.
2fois2cinq a écrit:rahoul a écrit:Coltrane a écrit:Le rose, c'est pas interdit évidemment, je trouve que c'est un point faible quant il est trop dominant (on en retrouve aussi dans le T2, la scène du massacgre dans le monastère) ...
Les couleurs douces donnent justement + d'impact quand surviennent les scènes de violences.
tout est dit... bravo rahoul !
En tout cas moi c'est vraiment ce que j'ai aimé dans cette série !... d'où, ensuite, mon interrogation sur les couleurs qui deviennent de plus en plus terme dans les tomes suivants...
ninours a écrit:intégrale d'Alim le tanneur prévue pour novembre 2012
http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... le_t_1_a_4
Supergilgamesh a écrit:Bonjour,
existe-t'il des planches / couvertures originales (notamment "Là où brûlent les regards") proposées à la vente ?
Merci.
Haddock
chironex a écrit:Supergilgamesh a écrit:Bonjour,
existe-t'il des planches / couvertures originales (notamment "Là où brûlent les regards") proposées à la vente ?
Merci.
Haddock
Je vends une planche chez Bleus et Originaux
http://www.bleus-et-originaux.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=16&Itemid=46&lang=fr&81f30cf708470b974874c8a96a6bcdb2=a33c55d7433c19039a9340df2fc9c00e
Pep a écrit:oulala trop de bds qui sortent en ce moment
je suis tombé par hasard sur l'integrale et j'ai fortement resisté pour ne pas craqué... ça donne vachement envie..
c'est vraiment bien? ou juste bien?
Pep!
2fois2cinq a écrit:Pep a écrit:oulala trop de bds qui sortent en ce moment
je suis tombé par hasard sur l'integrale et j'ai fortement resisté pour ne pas craqué... ça donne vachement envie..
Pep!
Au dessus du lot
Pep!
Pep!
ninours a écrit:intégrale d'Alim le tanneur prévue pour novembre 2012
http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... le_t_1_a_4
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités