nexus4 a écrit:On connait plus d'un editeur qui aurait laissé la série en plan... Suivez mon regard.
erf je suis ébloui!!
nexus4 a écrit:On connait plus d'un editeur qui aurait laissé la série en plan... Suivez mon regard.
matrimiel a écrit:Autant le dire tout de suite, rajouter cinq euros pour un coffret en carton souple, quelle que soit la beauté des illustrations, c'est clairement du vol de la part de Delcourt.
kakusai a écrit:Ca reste du vol.
simonradius a écrit:Je n'ai pas encore lu ce dernier tome ( ni le 3 d'ailleurs ) mais sacré dégringolade pour cette série qui promettait beaucoup après 2 albums et qui fait d'ailleurs partie des indispensables des Bdgestistes...Le restera t'elle ???
Comment expliquer une telle descente ???? C'est quand même assez surprenant ....
simonradius a écrit:"Avant de lacher de tels mots ("sacré dégringolade" ou "telle descente"), merci de lire l'autre moitié de l'histoire! Par respect pour les auteurs, simplement!"
Merci de tes conseils avisés, mais je ne peux que constater que se dégage une certaine unanimité sur cette fin de cycle...Quand je parle de dégingolade ou de descente je parle des avis postés et non pas de ce que j'ai pu en lire....Ce qui a été n'est pas forcèment ce qui est ...J'ai passé l'âge du fan de ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités