Yoichi Hiruma a écrit:Le tome 4 fera 64 pages, au prix de ... 64 pages ! Tant mieux s'il y a un coffret (ça cachera le dos de l'EO du tome 1 !)
ombre jaune a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Le tome 4 fera 64 pages, au prix de ... 64 pages ! Tant mieux s'il y a un coffret (ça cachera le dos de l'EO du tome 1 !)
Je viens de voir le prix indiqué de 14,95 eur alors j'espere que tu as raison Yoichi et qu'il fera bien 64 pages sinon çe serait vraiment de l'inflation galopante......
et 19.95 eur poyur le coffret + cale
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
youkabd a écrit:ombre jaune a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Le tome 4 fera 64 pages, au prix de ... 64 pages ! Tant mieux s'il y a un coffret (ça cachera le dos de l'EO du tome 1 !)
Je viens de voir le prix indiqué de 14,95 eur alors j'espere que tu as raison Yoichi et qu'il fera bien 64 pages sinon çe serait vraiment de l'inflation galopante......
et 19.95 eur poyur le coffret + cale
Un coffret est prévu ?
nirfosca a écrit:c'est une bonne chose qu'il y ait plus de pages. A la fin du T3, on a l'impression qu'Alim se lance dans une grande aventure. J'aurais été déçu que ce soit traité à la va-vite
Damcas a écrit:5 euros le coffret??!!?? C'est la folie!!!
3emeOeil a écrit:Damcas a écrit:5 euros le coffret??!!?? C'est la folie!!!
Ben non c'est maintenant le tarif pour tout coffret ... Delcourt avait du retard dans ce domaine par rapport à Soleil , Daugaud et Casterman ; ils sont désormais au même niveau
bone a écrit:Chez Glénat, Voyageur Présent 13 euros, Voyageur Présent coffret avec cale 13,5 euros.
50 cents le coffret.
Mais je m'égare, ce n'est pas le sujet
ben27 a écrit:nirfosca a écrit:c'est une bonne chose qu'il y ait plus de pages. A la fin du T3, on a l'impression qu'Alim se lance dans une grande aventure. J'aurais été déçu que ce soit traité à la va-vite
Apparamment, le cycle devait faire 4 tomes plus un tome d'épilogue. Mais la dessinatrice étant épuisée à la fin du tome 2, ils ont décidé de s'arreter à 4 avec une pagination plus importante. Il y aura un second cycle mais il ne sera pas dessiné par Virginie Augustin
Première fois que j'entends parler d'un second cycle pour cette série.
Soit en image, soit en interview, Casemate spoile à mortben27 a écrit:Ci-dessous, les propos du scénariste, qui spoile peut etre un peu, mais bon...pour les curieux[Révéler] Spoiler:Casemate 21 : W. Lupano "Le second cycle s'attachera à l'évolution de la civilsation religieuse d'Alim, des années après (...). Pour l'heure, rien n'est encore démarré. Virginie et moi devons choisir le dessinateur qui lui succédera"
Apparamment, le cycle devait faire 4 tomes plus un tome d'épilogue. Mais la dessinatrice étant épuisée à la fin du tome 2, ils ont décidé de s'arreter à 4 avec une pagination plus importante. Il y aura un second cycle mais il ne sera pas dessiné par Virginie Augustin
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités