marone222 a écrit:.
Merci de ce message....
marone222 a écrit:.
Erik67 a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais juste vous faire part que quand j'ai créer des fiches d'album manquant dans la base de données de BD Gest ces derniers mois, ils ne sont restés qu'une seule journée avant de disparaître pour une raison que j'ignore. Je n'ai eu en effet aucun message me précisant ce que j'avais mal accompli le cas échéant.
J'ai créé en début de semaine une nouvelle fiche sur une une nouvelle BD intitulée "Pass sanitaire for ever". Je crois avoir bien rempli la totalité des champs obligatoires. Je ne peux malheureusement pas posté mon avis sur cette BD. Est-ce lié à un bug le cas échéant ? C'est vrai que cela en devient un peu pénible car on souhaite juste enrichir la base de données.
Erik67 a écrit:Oui à toutes les questions.
.
Erik67 a écrit:Le nombre de pages est exact.
La couverture est souple.
Le dépot légal est le bon.
et c'est achevé d'imprimer.
voilà, voilà !
Erik67 a écrit:J'ai enfin pu poster mon avis sur la BD "Pass sanitaire forever !". Je tenais à vous remercier pour votre mobilisation et votre diligence. Je sais que c'est vous qui généralement alimente la base de données. J'espère qu'à l'avenir, pour les albums manquants, je ne sois pas systématiquement bloqué. Je reste bien entendu dans l'attente de vos consignes le cas échéant.
TILLIERTON a écrit:Je reviens à l'"Affaire Markovic" où tout est complet. Je ne vois pas ce qui s'oppose à sa validation . Le correcteur s'est endormi ou l'a simplement oublié ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités