trimordiah a écrit:Le mien, suis pas pro, mais je souhaitais le partager...
C'est un peu plus personnel que des images prises sur le net...
Très touchant
Diddu a écrit:trimordiah a écrit:Le mien, suis pas pro, mais je souhaitais le partager...
Très touchant
yannzeman a écrit:Un menhir comme pierre tombale pour M. Uderzo ?
Il faudrait déjà savoir si cet homme était croyant ou pas, et si oui, de quelle religion (catholique, probablement, vu ses origines italiennes, mais il pouvait aussi être non croyant).
Il avait peut-être exprimé ses dernières volontés ; sa famille, aussi, a sans doute d'autres préoccupations que les nôtres, lecteurs.
Fabrice29 a écrit:Alors simplement, merci pour votre œuvre...
LeJoker a écrit:yannzeman a écrit:Un menhir comme pierre tombale pour M. Uderzo ?
Il faudrait déjà savoir si cet homme était croyant ou pas, et si oui, de quelle religion (catholique, probablement, vu ses origines italiennes, mais il pouvait aussi être non croyant).
Il avait peut-être exprimé ses dernières volontés ; sa famille, aussi, a sans doute d'autres préoccupations que les nôtres, lecteurs.
Je vais me convaincre que c'est un énorme trait d'humour que je n'ai pas compris.
Cooltrane a écrit:
Surtout que l'idée est moi d'être conne...
Et pourquoi pas un menhir comme pierre tombale??
LeJoker a écrit:Fabrice29 a écrit:Alors simplement, merci pour votre œuvre...
Yannzeman:
avant de t'adresser directement à lui, il faudrait déjà savoir s'il peut te lire.
yannzeman a écrit:LeJoker a écrit:Fabrice29 a écrit:Alors simplement, merci pour votre œuvre...
Yannzeman:
avant de t'adresser directement à lui, il faudrait déjà savoir s'il peut te lire.
Déjà, c'est pas la bonne citation.
Après, si j'ai envie de dire au revoir et remercier ce grand homme, ça me regarde et ce n'est pas le moment pour faire ce genre de remarque un peu naze.
Mais très antérieur à la disparition d'Uderzo.
Olaf Le Bou a écrit:le dessin de Sienkiewicz montré sur actua-bd est très beau
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités