trimordiah a écrit:euh ça marche pas, comme lorsque je le fais....
marsunelle a écrit:Février 2020 : Philippe Adamov, Claire Bretécher, Hubert Boulard
Mars 2020 : André Chéret, René Follet, Erwin Drèze, François Dermaut, Albert Uderzo, …
Et dire que c’est l’Année de la BD en France !
Remarquez qu’en moins de dix jours, deux anciens (Follet et Uderzo) de la World Press et animateurs des belles histoires de l’oncle Paul nous ont quittés. Il reste encore de cette ancienne équipe : Graton (97 ans), Attanasio (95 ans) et Forton (89 ans). Sans vouloir jouer l’oiseau de mauvais augure, il est probable que l’hécatombe dans la bd ne soit pas terminée pour cette année.
Autre sujet : j’ai également été très triste en apprenant la disparition de Manu Dibango, grand musicien de jazz, le papa groove camerounais qui a joué avec tous les grands artistes du monde. Snif snif
Envoyé de mon iDéfix en utilisant un peu de potion magix
trimordiah a écrit:Ah bah si ça marche pour vous c'est tip top, moi j'ai un bloqueur facebook sur firefox qui s'est installé récemment, du coup c'est suremment normal que je les vois pas
Cooltrane a écrit:trimordiah a écrit:Ah bah si ça marche pour vous c'est tip top, moi j'ai un bloqueur facebook sur firefox qui s'est installé récemment, du coup c'est suremment normal que je les vois pas
Roooh, quel bol tu as...
être exclu de fb, donc ne plus jamais recevoir de spam et autres merdes fessiennes de leur part. en espérant que ce soit le cas avec twitter et gougueule. Le rêêêêve!!
Perso, ces trois saloperies parviennent encore une fois de temps en temps à s'immiscer chez moi au travers des updates et upgrades.
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:trimordiah a écrit:Ah bah si ça marche pour vous c'est tip top, moi j'ai un bloqueur facebook sur firefox qui s'est installé récemment, du coup c'est suremment normal que je les vois pas
Roooh, quel bol tu as...
être exclu de fb, donc ne plus jamais recevoir de spam et autres merdes fessiennes de leur part. en espérant que ce soit le cas avec twitter et gougueule. Le rêêêêve!!
Perso, ces trois saloperies parviennent encore une fois de temps en temps à s'immiscer chez moi au travers des updates et upgrades.
Je suis sur FB, mais je n'ai jamais de mail ou autre de leur part. Peut-être un paramétrage à faire ?
J’aime bien Uderzo : c’est un copain, et il est capable de dessiner clairement et avec talent n’importe quoi, jusqu’à, et y compris, un combat de pieuvres dans de la gelée de groseilles.
zourbi le grec a écrit:Le meilleure hommage au talent d'Uderzo vient à mon avis de Goscinny dans Pilote, n° 157, 25 octobre 1962J’aime bien Uderzo : c’est un copain, et il est capable de dessiner clairement et avec talent n’importe quoi, jusqu’à, et y compris, un combat de pieuvres dans de la gelée de groseilles.
Je trouve qu'il aurait du remplacer pieuvres par méduses, cela aurait été encore plus fort et juste
LeJoker a écrit:zourbi le grec a écrit:Le meilleur hommage au talent d'Uderzo vient à mon avis de Goscinny dans Pilote, n° 157, 25 octobre 1962J’aime bien Uderzo : c’est un copain, et il est capable de dessiner clairement et avec talent n’importe quoi, jusqu’à, et y compris, un combat de pieuvres dans de la gelée de groseilles.
Je trouve qu'il aurait du remplacer pieuvres par méduses, cela aurait été encore plus fort et juste
Il fait référence à un dessin précis ou c'est quelque chose qu'il invente ?
LeJoker a écrit:Moi aussi, je le vois.
Si ça se trouve, c'est le même. Moi, je vois la gelée de groseille dans une grande assiette blanche. Toi, tu vois quoi ?
trimordiah a écrit:Le mien, suis pas pro, mais je souhaitais le partager...
C'est un peu plus personnel que des images prises sur le net...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités