Je viens de m'acheter l'Absolute Watchmen et bien un conseil à ceux qui n'ont pas encore cet album et qui comptent l'acheter, choisissez la version Delcourt tant qu'on en trouve encore. Ca restera pour longtemps la version de référence tellement Panini a fait un travail de merde
Je viens de m'acheter l'Absolute Watchmen et bien un conseil à ceux qui n'ont pas encore cet album et qui comptent l'acheter, choisissez la version Delcourt tant qu'on en trouve encore. Ca restera pour longtemps la version de référence tellement Panini a fait un travail de merde
Ha oui?
C'est quoi qui va pas ? La trad?
Je me suis demandé s'il y avait des bonus vu le prix par rapport a la delcourt...
ça y est, j'ai reçu mon exemplaire.
commandé le 6 décembre, expédié le 7 et reçu aujourd'hui pile 3 semaines après.
Je vais avoir des heures de lecture
De tout façon, Watchmen, ça se lit en VO et pis c'est tout !
De tout façon, Watchmen, ça se lit en VO et pis c'est tout !
tu as de la chance, amazon passe son temps à repousser l'envoi chez moi.
Electro a écrit:Sortie aujourd'hui de Suprême T2 LE RETOUR chez Declourt ! ( inédit en VF )
Et pour le 9 septembre : WILDSTORM ANTHOLOGIE : WILDC.A.T.S: MONDE DES ORIGINES par Alan Moore
Electro a écrit:Sortie aujourd'hui de Suprême T2 LE RETOUR chez Declourt ! ( inédit en VF )
Et pour le 9 septembre : WILDSTORM ANTHOLOGIE : WILDC.A.T.S: MONDE DES ORIGINES par Alan Moore
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités