Sont sortis en VF:
- Le miroir de l'amour
merci Philemon [:flore]
y a juste marqué "intimiste" dans la bédéthèque. Peut-être que si tu copiais/collais ton explication, ça rendrait service à d'autres lecteurs
j'ai rien contre l'homosexualité mais je suis plus sensible aux histoires qu'aux poèmes... S'il traitait du sujet en roman graphique je serais preneuse
Ca dépasse mes compétences du moment, mais si on m'explique lentement je veux bien essayer...
Je sais que tu es un peu réfractaire à la langue de Shakspeare, mais il y a Lost Girls.
Delcourt a prévu de le traduire. Mais ça devra attendre 2008, pour l'instant le livre n'est pas diffusé en Europe (du moins officiellement), nos amis anglais n'ayant pas trop gouté les galipettes de Wendy et Peter Pan...
Célèbre dans le monde entier pour ses travaux ayant fait date dans les comics, la littérature et le cinéma. Alan Moore, raconte ici sa propre histoire, parlant avec enthousiasme et passion de sa vie et de son œuvre. Moore dévoile ses techniques et donne sa vision unique sur les projets qui ont modelé sa carrière légendaire – depuis ses débuts sur La créature des marais et Les Gardiens, jusqu’aux films à succès (From Hell) et les best-sellers de la BD (America's Best Comics et La Ligue des Gentlemen Extraordinaires). L’éditeur George Khoury, a rassemblé des bandes dessinées rares, des scénari, des dessins et des photographies de l’auteur, pour la plupart inédits. Ce livre présente également des essais sous forme de BD réalisés par les plus proches collaborateurs de Moore, avec notamment Neil Gaiman, Dave Gibbons, Kevin O’Neill, Brian Bolland… Ce volume inclut également un script inédit de Juge Dread et des scénari inutilisés ! Ce livre définitif sur Alan Moore donne un portrait de l’auteur qui inspirera et ravira le lecteur… pour célébrer dignement sa carrière extraordinaire à l’approche de son 50ème anniversaire. Richement illustré, il comporte en plus une bibliographie française de l’auteur.
Un album qui a l'air bien intéressant vient de sortir sur A. Moore. Les travaux extraordinaires d'Alan Moore.
(de toutes façons t'es trop jeune, pauvre fou)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités