Pour ceux que ça intéresse (ça fait peut-être pas lourd...), il y a un chouette magazine anglais, Mustard, avec une très très intéressante interview de Alan Moore, comme je n'en avais pas lu depuis longtemps.
Le magazine peut s'acheter en ligne (3 euros je crois) et il est livré en qqes jours.
Voici l'adresse:
http://www.mustardweb.org/
Où l'on parle de la vie, de la mort, de la 4ème dimension, de cinéma, de l'effet des champigons magiques sur la création...
Indispensable !
rien sur ses futurs projets dans cette interview ?
fabienb
une petite heure de lecture...
j'ai passé un bon moment en compagnie de ce petit savant
ce n'est pas du niveau des watchmen, from hell and co, mais ces petites histoires valent le détour, je pense au chat, à la vache, aux épouvantails IA...
c'est vrai que cela revient moins cher en VO, mais je ne regrette pas mon investissement
La théorie sur la lévitation m'avait bien plu
Sachant que j'aime beaucoup Alan Moore, mon libraire m'a conseillé vivement
Non pas que je ne lui fasse pas confiance ,j'aimerai bien 2 ou 3 avis suplèmentaires.
Et la confirmation que c'est bien un One-shot?
Attention, on est quand même trés trés loin de ce que fait Moore habituellement. C'est une bd sympa à lire, marrante mais sans plus, ça fait tout juste sourire quoi. Par contre le dessin est vraiment trés beau
Mais ne comparons pas avec "from hell", "watchmen", "v fot vendetta", c'est pas comparable
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités