Philemon a écrit:Par rapport à ce que tu dis, n'hésite surtout pas: ce livre n'est pas pour toi.
alacoume a écrit:Pas donné quand même pour une signature...
j'hésite à prendre ce bouquin car je n'accroche que peu à Moore; From Hell m'ennuie de même que v pour vendetta. Watchmen est sympa, mais bon... Alors 1200 pages de Moore... J'ai peur de ne pas en tenir 50...
Philemon a écrit:Par rapport à ce que tu dis, n'hésite surtout pas: ce livre n'est pas pour toi.
Philemon a écrit:En fait, le prologue est rude mais après ça glisse tout seul !
C'est surprenant dans sa structure (pas la peine de vous faire un topo sur l'auteur), dans le style, c'est impossible à raconter / résumer... mais je commence à devenir accro !
Seul problème: je suis souvent en déplacement en ce moment et le bouquin n'est pas vraiment transportable...
Nirm a écrit:
C'est en VO ?
This book explores Alan Moore’s career as a cartoonist, as shaped by his transdisciplinary practice as a poet, illustrator, musician and playwright as well as his involvement in the Northampton Arts Lab and the hippie counterculture in which it took place. It traces Moore’s trajectory out from the underground comix scene of the 1970s and into a commercial music press rocked by the arrival of punk. In doing so it uncovers how performance has shaped Moore’s approach to comics and their political potential. Drawing on the work of Bertholt Brecht, who similarly fused political dissent with experimental popular art, this book considers what looking strangely at Alan Moore as cartoonist tells us about comics, their visual and material form, and the performance and politics of their reading and making.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités