yodada a écrit: l'intégration ne marche pas
ah bon?
yodada a écrit: l'intégration ne marche pas
Mister_Eko a écrit:On nous "reproche" parfois de parler foot sur un forum dédié à ce noble art qu'est la BD, j'aimerais donc qu'une indignation bien plus grande émerge du fait de la mention d'Onfray et de Finkielkraut sur ledit forum. C'est la décadence là quand même.
pajan a écrit:yodada a écrit: l'intégration ne marche pas
ah bon?
yodada a écrit:A partir du moment où je vois des gens issus de l'immigration extra européenne qui vont s’enrôler chez les djihadistes même si il s'agit d'individu isolé (pour l'instant) je dis non ça marche pas !
Maroquinier juif, le père d'Alain Finkielkraut quitte la Pologne dans les années 1930 en raison de l'antisémitisme et survit à la déportation en 1941 à Auschwitz1,2. Sa mère, née à Lvov, alors en Pologne, maintenant en Ukraine, se réfugie d'abord en Allemagne, puis à Anvers en Belgique3 après avoir perdu toute sa famille en Pologne4. Alain Finkielkraut et ses parents bénéficient d'une naturalisation collective lorsqu'il a un an
"Formation du Savoir Scientifique"
yodada a écrit:pajan a écrit:yodada a écrit: l'intégration ne marche pas
ah bon?
A partir du moment où je vois des gens issus de l'immigration extra européenne qui vont s’enrôler chez les djihadistes même si il s'agit d'individu isolé (pour l'instant) je dis non ça marche pas !
ghib a écrit: pauvre merde de bobo, continues à vivre dans un déni de réalité
ghib a écrit:L'abruti parfait qui traite tout le monde de facho dès qu'on est pas d'accord avec lui.
ghib a écrit:"
OUI, réfléchis pourquoi ils se sont convertis à l'islam, imbécile...
ghib a écrit:si c'est un problème d'immigration, pauvre merde de bobo, continues à vivre dans un déni de réalité
ghib a écrit:
OUI, réfléchis pourquoi ils se sont convertis à l'islam, imbécile...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités