ghib a écrit:
OUI, réfléchis pourquoi ils se sont convertis à l'islam, imbécile...
Voilà une question pour laquelle j'aimerais avoir une réponse.
Pourquoi se convertir à une religion et aller mourir jeune les armes à la main ? Où est le message ?
ghib a écrit:
OUI, réfléchis pourquoi ils se sont convertis à l'islam, imbécile...
ghib a écrit:L'abruti parfait qui traite tout le monde de facho dès qu'on est pas d'accord avec lui.
C'est vrai que l'islam est une religion bien française, qui n'a absolument rien à voir avec l'immigration et les français de souche, qui se convertissent, font ça par amour de l'islam, une religion de paix et d'amour. Il n' y a absolument aucun prosélytisme de leur part, ni de pression sur les femmes en banlieue qui se sentent obligées de porter le voile, ni d'ailleurs de pressions diverses sur les français de souche pour se convertir.
Tout cela c'est une invention des méchants pas beaux de fachos d'extrême droite.
Heureusement qu'ils existent des résistants comme toi, qui sont un rempart contre ces idées nauséabondes.
pajan a écrit:bon je sais ça fait un peu beaucoup , tout est extrêmement dilué, heureusement la partie Corse est largement représentée
ghib a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ghib a écrit: pauvre merde de bobo, continues à vivre dans un déni de réalitéghib a écrit:L'abruti parfait qui traite tout le monde de facho dès qu'on est pas d'accord avec lui.
l'admirable sens de la réthorique que voilà
A part ça, c'est quoi tes arguments ?
J'imagine aucun.
Naquoivi a écrit:Bah ça dépend la date de la souche hein, si c'est avant 1905 on est catho si c'est après on est laïc normalement
pajan a écrit:perso je suis un français de souche: j'ai des origines polonaises, espagnoles, italiennes et Corse et pied-noir d'algérie et je suis athée. oui et alors?
ghib a écrit:"il semblerait en effet que tes capacités d'imagination soient très très limitées"
comme la tienne vu le vocabulaire utilisé
Thierry_2 a écrit:et tout ça coexiste pacifiquement ?
ghib a écrit:"j'ai parfois l'impression de réentendre une réthorique comme quoi, puisque tous les terroristes islamistes sont musulmans (là, on peut difficilement prétendre le contraire), on saute à la conclusion que tous les musulmans sont potentiellement des terroristes islamistes."
Ce qui est le cas, non ? Je plaisante, Zemmour sort de ce corps.
En oubliant de préciser que ces "français de souche" sont extrêmement minoritaires et de plus ils se convertissent à l'islam à cause du prosélytisme et surtout des pressions nombreuses et diverses exercées par ces musulmans dans ces quartiers.
pajan a écrit:qui est de mauvaise foi?
ghib a écrit:"j'ai parfois l'impression de réentendre une réthorique comme quoi, puisque tous les terroristes islamistes sont musulmans (là, on peut difficilement prétendre le contraire), on saute à la conclusion que tous les musulmans sont potentiellement des terroristes islamistes."
Ce qui est le cas, non ? Je plaisante, Zemmour sort de ce corps.
Je pense que tu prends le problème à l'envers. Certains, et nombreux sur ce forum, nous expliquent que ça n'a absolument rien à voir avec l'immigration et l'intégration, en sortant l'argument bidon du "français de souche" qui part en Syrie faire le djihad. Mauvaise foi ultime. En oubliant de préciser que ces "français de souche" sont extrêmement minoritaires et de plus ils se convertissent à l'islam à cause du prosélytisme et surtout des pressions nombreuses et diverses exercées par ces musulmans dans ces quartiers.
ghib a écrit:Toi évidemment car tu nous sors l'argument bidon des "bons français de souche".
Reprenons la phrase exacte: "Et les deux frères (bon français de souche) convertis et qui sont allés faire le jihad en Syrie (et qui sont morts, tant mieux d'ailleurs) c'est un problème d'intégration?".
Oui c'est un problème d'intégration et d'immigration, même si des "bons français de souche" convertis à l'islam partent en Syrie. Si ces français vivaient en Lozère, il n'y aurait pas de conversion à l'islam, c'est à cause de la pression exercée dans ces banlieues, qu'ils se convertissent à l'islam et cette pression est une conséquence de l'immigration.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité