Jimbolaine a écrit:Le Complot a écrit:Akira je trouve ça légèrement répétitif vers le milieu. J'espère ne pas être le seul à avoir cet avis.
C'est peut-être après la deuxième explosion (enfin, la "première" pour le lecteur), et donc l'installation de l'Empire, que j'ai trouvé que ça traînait un peu. Dans le même temps, ça permet de travailler les personnages (plein de scènes de blues autour de Kay, par exemple) et de présenter les nouveaux intervenants. C'est un léger ventre mou, pour moi, mais ça me semble assez secondaire par rapport au plaisir de lecture.
Jim
Endorphine a écrit:6 tomes de prévu donc pour cette intégrale?
Endorphine a écrit:Endorphine a écrit:6 tomes de prévu donc pour cette intégrale?
deuxième question : est-ce que le film d'animation résume l'intégralité du manga?
Le Complot a écrit:On pouvait difficilement faire plus éloigné.
fvcpp a écrit:Le Complot a écrit:On pouvait difficilement faire plus éloigné.
le jeune délinquant a quand même toujours une moto rouge
Le Complot a écrit:fvcpp a écrit:Le Complot a écrit:On pouvait difficilement faire plus éloigné.
le jeune délinquant a quand même toujours une moto rouge
Mouais, ok, on peut trouver quelques similitudes ça et là !
Le Complot a écrit:"Il saute la deuxième moitié du manga" Je crois que tout est dit.
Buckethead a écrit:50€ les 6 ou 10€ le tome ( sans les éventuels frais de port évidement). Ils sont parfaits, lus une seule fois, achetés en Octobre dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités