Le Complot a écrit:Akira je trouve ça légèrement répétitif vers le milieu. J'espère ne pas être le seul à avoir cet avis.
nonoboz a écrit:Le Complot a écrit:Akira je trouve ça légèrement répétitif vers le milieu. J'espère ne pas être le seul à avoir cet avis.
Quelle partie ?
Le Complot a écrit:Akira je trouve ça légèrement répétitif vers le milieu. J'espère ne pas être le seul à avoir cet avis.
ATOME a écrit:Ce serait bien qu'on ait un jour une édition équivalente à celle de Nausicaa deluxe edition, couverture cartonnée, jaquette, ...
Boshu a écrit:Glénat annonce une nouvelle édition N&B, sens de lecture japonais avec couverture souple et jaquette pour janvier :
http://www.glenatmanga.com/akira-noir-e ... 012406.htm
onehmouninehl a écrit:Si cette édition pouvait déjà voir le jour chez nous, avant de penser à Akira !
plumo a écrit:D'ailleurs pour Gunnm, il ne devais pas y avoir une suite à Last Order ...?
plumo a écrit:D'ailleurs pour Gunnm, il ne devais pas y avoir une suite à Last Order ...?
Le Complot a écrit:plumo a écrit:D'ailleurs pour Gunnm, il ne devais pas y avoir une suite à Last Order ...?
Les Gunnm ça sortait pas façon Berserk à un moment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités