choregraphe a écrit:pas du tout convaincu par les titeuf source verniere, pour moi il s'agit d'album standards avec une étiquette collée
christophe6788 a écrit:(...) Voilà :
.
Olaf Le Bou a écrit:Hello,
je viens de créer cette fiche
l'éditeur apparait comme Dmp, alors que normalement c'est en majuscules DMP, je sais pas trop pourquoi.
et on doit pouvoir rajouter la collection Platinum, qui semble correspondre aux éditions papiers de l'éditeur, par opposition aux albums virtuels. (...)
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter ce titre (...)
joconbdien a écrit:(...) sa validation en album me permettrait de rattacher les ex-libris comme je le disais précédemment. Maintenant si elle était refusée, l'album resterait quand même dans ma collection.
Par contre, je pense que je ne pourrais pas lui lier les ex-libris ? (...)
choregraphe a écrit:pas du tout convaincu par les titeuf source verniere, pour moi il s'agit d'album standards avec une étiquette collée
xof 24 a écrit:Non mais déjà avec une modif, tu vois le nombre de fiches créées pour un album
Si on doit juste créer pour un AI ou un "énième édition" on ne s'en sort plus.
On est une des bases la plus pointue.
Mais on ne peux pas non plus devenir la base la plus illisible qui soit
Edhral a écrit:Attention, comme il n'y a qu'un seul auteur nommé Nakazawa dans la base, le titre de la série (AUT) est simplement "(AUT) Nakazawa", et pas "(AUT) Nakazawa, Keiji" : on essaie toujours de prendre le titre le plus court possible décrivant exactement la série.
choregraphe a écrit:C'est bien des autocollants rajoutés ?
Difficiles a enlever c'est possible mais des pros existent sur le forum
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités